Jean-Paul, dit JeaP, de Dordogne.
Trouvé ce forum en cours de recherches pour des renseignements sur une CB 50 de 1968.
Motard depuis 1976 avec -déjà- un CB, mais 125 S3, j'ai poursuivi ma carrière avec un CB (encore) mais 750 K7.
Puis, je suis tombé dans le bain de l'enduro et y suis resté durant plus de 20 ans.
S'en sont suivies les courses de côtes et du circuit, tout ça en continuant de rouler sur route.
Sans compter les "mobs", j'en suis à ma 37 ième moto...
Actuellement une Aprilia Pegaso 650 strada et une Beta Alp 4.0 pour les randos Trail.(la dernière, 1 semaine sur le petites routes et pistes de Sardaigne, en autonomie).
J'ai restauré également des mobs, la dernière en date, une Peugeot BB 2V sublime et aussi une 250 BSA, un 125 XR de 1981(en cours), etc. je ne les compte plus...
Maintenant que vous avez ciblé le bonhomme, je vais aller sur les posts traitant des restaurations de la gamme de petits monos Honda.
Celui de Dominique, qui a retapé Somptueusement sa CF, est bourré de renseignements que je vais éplucher.
Celle que je viens de rentrer est en moins bon état de base que la sienne. Stockée (40 ans) sous une serre plaque, elle a subi les affres de l'humidité et des variations de températures.
Mais c'est loin d'être rédhibitoire, je m'y attelle donc...
Merci de m'accueillir et à bientôt pour des échanges avisés