J'ai eu le permis ! Je l'assure aujourd'hui. Je voudrais la tester "pour de vrai" ce week end mais il fait un temps dégueulasse. Je tenterais peut être quand même, j'aimerais bien rouler avec elle avant de la désosser.
Si c'est comme chez nous (25 cms de neige) ,il ne fait pas bon mettre une moto dehors à moins qu'un trail mais certes pas une belle ancienne Honda
Vive les beaux jours...
Phil
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Le plateau était chiant (surtout le lent), il m'a fallu 20 heures (mais bon d’après les monos c'est plutôt la moyenne basse) J'ai un peu stressé pour le plateau mais pour la route aucun soucis (j'ai fais 6 heures en auto école au lieu des 12 du forfait)
Du coup je viens de regarder ce que c'est le plateau Je me demande pourquoi c'est si chiant. J'ai l'impression que ça me plaira (oui Anne, je dois faire la formation 125 un de ces jours ). C'est que de la technique non ? Qu'on t'explique des trucs spéciaux de motards pour te sortir de toutes les situations, et que t'essaies de les faire le mieux possible, de la précision de la perfection... Pas taper, on en reparlera
En tout cas encore bravo alors, tu es plutôt douée on dirait, ce qui va te permettre de bien profiter de ta super belle 500
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
t'as bien raison de vouloir rouler un peu avant de la démonter, mais fais super gaffe si le temps est mauvais... ce serait dommage de devoir faire de la carrosserie qui n'en avait pas besoin avant le week-end
Tu as raison si le principal est ok, roule avant de démonter, en plus du plaisir ça te permettra peut être de découvrir des points à améliorer. Mais attention ça ne réagit pas comme celles que tu as conduites au permis, notamment le freinage, augmente encore les distances....
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda