AU CAS ZOU

Vous recherchez une pièce ou une moto c'est ici !!!
alain2933

Re: AU CAS ZOU

Messagepar alain2933 » 16 Jan 2023, 16:39

PHILBOIS a écrit :commandé vendredi en indonésie chez GADJAHMADA reçu ce jour, enfin je l'aiiiiiiiiiiiiii :P manque plus que l'optique et mon s90 est tout d'origine

Les housses de selle de chez "pit replica" en Thaïlande commandées le dimanche soir arrivaient toujours au maximum le jeudi. Une fois elle était à la maison le mardi ! Arrivée par avion, l'étiquette mentionnait l'Allemagne comme point de départ...

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 16 Jan 2023, 16:42

alain2933 a écrit :
PHILBOIS a écrit :commandé vendredi en indonésie chez GADJAHMADA reçu ce jour, enfin je l'aiiiiiiiiiiiiii :P manque plus que l'optique et mon s90 est tout d'origine

Les housses de selle de chez "pit replica" en Thaïlande commandées le dimanche soir arrivaient toujours au maximum le jeudi. Une fois elle était à la maison le mardi ! Arrivée par avion, l'étiquette mentionnait l'Allemagne comme point de départ...

faut pas chercher à comprendre mais l'apprécier quand ça arrive :lol:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Jan 2023, 17:50

PHILBOIS a écrit :Image

C'est curieux cette bague chromée sous le joint de compteur, si c'est comme sur les Dax et autres CF50 il n'y a que le joint qui s'emboite directement dans le logement du phare il me semble ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 16 Jan 2023, 20:40

Je ne me souviens pas d'avoir vu un tel montage, normalement c'est compteur joint phare
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Jan 2023, 23:43

Il me reste quelques joints neufs si tu as besoin, repro de top qualité !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 17 Jan 2023, 08:28

il m'a semblé aussi qu'il s'agissait d'un rajout, je l'ai posé tel quel finalement ça choque pas trop, Il faut que je l'essaye imperativement avant un mois, le délai autorisé par Ebay pour se faire rembourser au cas z'ou. mais chose déjà appréciable j'ai le témoin du point mort qui fonctionne (j'ai dû bricolér car les petites douilles de l'ancien compteur ne rentraient pas dans les logements du nouveau) par contre j'ai fait la même opération pour le témoin des clignotants et là çà va pas. Le témoin fonctionne bien avec le clignotant gauche mais avec le clignotant droit on dirait qu'il y a comme un problème, le témoin s'éclaire à peine ainsi que le clignotant.

@ Patrick, je tenterais bien le démontage de ce chrome mais si il a été mis, j'ai peur de tomber sur quelque chose que je ne saurais plus rattraper, et vu le prix :evil: je choisis la prudence j'ai contacté seven parts je préfère leur confier

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 18 Jan 2023, 15:48

bon Presque 1 an à trouver la pièce rare, et voilà que maintenant je vais me retrouver avec 2 compteurs.
Fourstrokebarn m'en avait livré un en mauvais état (j'en avais parlé ici) et je leur avais retourné en leur disant de garder mon argent et qu'ils m'en renvoient un dès qu'ils en receptionneraient un autre en bon état.
hier suite à une petite relance, car je ne voyais rien venir, et que le compteur coûtait quand même bonbon, ils me confirment l'envoi du nouveau pour demain, en s'excusant de m'avoir oublié mais je comprends je ne suis pas leur seul client (j'aurais dû le faire avant d'en commander un nouveau ailleurs que chez eux, :twisted: :roll: j'ai pas percuté :cry: )
donc je vais voir ce que je reçois et s'il est en bon état, j'en mettrai un à la vente sur coin coin, mais en laissant une priorité et avec un bon prix pour les membres du fofo qui sont actifs régulièrement pendant 15 Jours au cas où un, en verrait l'utilité

NUAGE71

Messagepar NUAGE71 » 18 Jan 2023, 19:11

Toujours aussi gentil André ;)
Comme maintenant tu vas avoir le choix j’espère que tu vas pouvoir résoudre ton problème
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 19 Jan 2023, 07:42

NUAGE71 a écrit :Toujours aussi gentil André ;)
Comme maintenant tu vas avoir le choix j’espère que tu vas pouvoir résoudre ton problème

merci Roger, pas de chance en ce moment c'est verglacé chez nous va falloir que j'attende avant d'essayer tout çà, en attendant je vais continuer mes recherches pour l'optique, l'option CMSL n'est pas retenue ,ceui qu'ils vendent est le même que celui que j'ai

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 30 Jan 2023, 16:28

comme il faisait beau ce tantôt par chez nous, j'ai essayé mon compteur. Impecc, je suis passé devant un radar, j'étais à 50 affichage 51, par contre j'ai eu des frais de douanes avant hier, 26 Euros50
faut âchement tirer les rapports si on veut respecter les inscriptions sur le compteur, perso je ne me suis pas amusé à le faire (tout dans le couple :lol: ,) au chiffre 2 j'étais déjà en 4eme
Image

Retourner vers « Vous recherchez »