optique de phare

Vous recherchez une pièce ou une moto c'est ici !!!
PHILBOIS

Re: optique de phare

Messagepar PHILBOIS » 13 Jan 2023, 05:33

Oui Roger je l'ai vu et j'ai même demandé à CMSL quelques renseignements j'attends encore leur réponse, j'ai un doute sur la qualité de la partie qui tient l'ampoule ( le petit ressort et les raccordements), , j'ai 'impression que c'est du même acabit que ce que m'avez donné le vendeur de mon S90, mais je vais quand même tenter ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 13 Jan 2023, 06:30

salut Philbois,
ça me parait pas mal en alternative, on ne voit pas quel type d'ampoule est monté mais comme c'est un produit "manufacturé" par CMS, ils engagent leur réputation sur le produit :roll:
tu dis que tu as un doute sur les raccordements et le porte ampoule et que c'est du même acabit que celui vendu avec la mob... tu peux nous mettre une ou 2 photos pour montrer ce que tu reproches ?

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 13 Jan 2023, 06:57

je vais en poster une
mon seul reproche c'est que mon ampoule a eu un point de chauffe à la base et un jour en roulant, ma batterie s'est déchargée. ça ne peut venir que de l'ampoule ou du bloc car depuis que j'ai retiré l'ampoule, la batterie charge correctement, et actuellement le système de vissage de mon ampoule serait le même que celui du phare de cmsl avec le ressort qu'on peut voir sur la photo
Image

je prefererais ça
Image
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 13 Jan 2023, 12:36

ok je comprends mieux... j'ai peur que ce ne soit pas facile à trouver :roll:
et est-ce qu'un optique de CBS ou SL ne conviendrait pas ??? c'es probablement plus courant que S90...

Retourner vers « Vous recherchez »