Je recherche pour un copain un capteur d’allumage, ou plateau complet, pour une (Kawasaki) Z1300 injection de 1984. Résistance du bobinage compris entre 160 et 240 ohms. Si quelqu’un a ça ou une filière pour en trouver, ça n’a pas l’air facile à dénicher Ce n’est pas pour une Honda mais elle quand même les yeux bridés
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
Une sacré bécane cette 1300, la seule que j'ai jamais conduite était attelée à un side Squire 1,5 place, p'tin ça envoyait l'affaire ! Sur la 1300 ce panier était terrible J'avais le même sur ma xs 1100, c'était un piège, très léger il se levait sans arrêt au moindre raccord, alors dans les virages à droite... Mais ces considérations ne résolvent en rien le souci de Mondialen
Merci les amis, c’est une denrée rare, le copain fait partie du club 1300, il va voir de ce côté-ci et également en Allemagne où le club 1300 est très actif. @alain2933 : quand je travaillais chez Dialmax c’était toujours un plaisir d’intervenir sur une 1300. Le must c’était quand on montait un 6 en 1, devil bien entendu, et qu’il fallait refaire la carburation (1300 à carbus). On avait une longue ligne droite pas loin du garage qu’on enquillait à fond pour faire l’arrêt carburation au bout il fallait bien vérifier les données constructeur Aujourd’hui cette portion de route est limitée à 70 km/h… Sacrée bécane, il m’arrive parfois de croiser certains anciens clients et tous regrettent leur 1300, tous disent "celle-là je n’aurais jamais dû la vendre"
Modifié en dernier par Mondialen le 16 Oct 2022, 10:34, modifié 1 fois.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
Surtout la première version du 6/1 qui supprimait la centrale mais dont les 6 tubes étaient de longueur égale, JOCELYNE notre secrétaire, disait à chaque mise en route " ça me remue toute !
La portion limitée à 70 maintenant es en bout de piste de l'aérodrome, je m'étais arrêté ici quand le Concorde avait décollé, elle était pratique car à 2/3 km de l'atelier.