Ah oui, petits soucis ....... ma resto ? un vrai chemin de croix pour le néophyte que je suis ...... tu comprendras en lisant et encore tout n'est pas dit .....
C'est l'ancienne page de ce forum ou c'est autre chose?
Car j'ai essayé de m'y inscrire mais je n'y arrive pas (message d'erreur), mais en regardant les messages dans le forum, je retrouve la plupart des noms des membres de ce site: Aurelia, Leenane, Matthieu Viollet,....
EDIT: Oups, je viens de lire le mot de Bento....je crois comprendre qu'il y a eu "scission entre 2 clans" !!! Bon ben j'en ai choisi un, je sais pas si c'est le meilleur mais j'ai l'impression qu'il y a quand même du gros niveau de ce côté là.
Oui, nous avons eu quelques divergences sur le fonctionnement de l'ancien forum et Bento et moi avons préféré en créer un nouveau. Depuis chaque forum vit sa vie de son côté et tout se passe bien !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1