Je suis domi,(il y en a d'autres mais sur tous les forum que je fréquente je suis domi)
Bordelais exilé en espagne depuis plus de trente ans (32 ans de mariage

J'ai commnecait comme tous de mon âge sur une vespa (ou lambreta, me rapelles pas) du frangin dans bordeaux quand j'avais 10 ans (lui il avait 14 ans) donc je lui piquait régulièrement sa "vespa". Mon père avait toujours un gros mono (sais pas la marque) ex police nationale de fin de la guerre. (c'est tout ce que je sais)
Aprés solex du grand père vite bidouillé, puis un paloma bien musclé (il prenait 105, vérifié), mon père étant trés bon mécano je luis vait fait les plans d'un pot de détente (suivant les calculs d'un motorama), lui la réalization et roule ma poule.
Aprés un PS50, un SS50, une CD125 ??? (j'ai juste une photo pas terrible) et à 15 ans découvertture chez un copian de mon père, d'un circuit de moto cross à 500 m (à canejean pour ce qui ont connus) et un jour de course les BSA, Ariel, Triumph avec des pots bien libres et des roues à crampons, avec la vibration du départ m'on inspiraient: donc changement de politique: le PS pour commencer à tourner, puis une terrot 125 modifié en cross, et una yam 250MX (celle avec 2 amorto à l'AR), suivit de YZ les premières: m'ont fait décrouvir les joies de la compet (en plus à l'époque pas de luxe: tente de camping sur le padhoc, voiture, et trés trés bon ambience sur les padhoc).
Je partagé mes heures sur la Yam (fin de semaine et cette aprem pour m'entrainer) avec une CB350 qui m'a permis de découvrir les grands voyage en bécane (tente de camping, ytout y tout) et principalement le sud de l'espagne pour la chaleur et l'eau. (normal ancien bordelais, donc en manque de plage permanent comme tout bon bordelais)
Une moto d'enduro à moteur rotatif, une montesa mais il me manquait la vitesse et la compet.
Une période voiture décapotable (buggy, mehari, spider europa, caravelle, floride, 504, 2 CV) avec R8, R8 gord, dauphine bref un peu de tout
Puis une époque rallye sur terre type baja: suzuki 410, suzuki proto base 410, vitarra. puis abandon de cette étape.
Mon fils arrivant a 8 ans, voiture de radiocommande pour lui et pour ne pas le laisser seul, bibi aussi: championa regional et championa d'espagne, championa Tamya bref un époque avec toutes les fins de semaine sur circuit RC
Et une nouvelle époque moto, qui actuellement se solde avec 2 sanglas 400Y, une 400 four, une 500, une 750 F1 et une 750 F-K (une F1 relooké en K2)
Utilisation de la moto (principalement 750 ) pour aller au boulot quand je peux et pour faire au moins un voyage moyen a long à l'année. Plus les sorties le samedi avec les gars d'ici.
l'ancien fofo m'as permis de décrouvrir d'autres passionés de CB (étant seul dans mon coin je pensais être le seul malade

(toutes ces époques de compet ou véhicule se sont trouver grandement facilité par une formation en élec, tourneur-fraiseur, dessinateur projeteur en mécanique donc assez de facilité pour réparer les choses et modifier d'autres.
Voili voilou, vous savez tout sur le capitaine
a+