Bonsoir à tous , je me presente
JeanBaptiste de Bandol dans le var , 36 ans et très amateur de moto....
Après avoir restauré un 400 four il y a 2 ans , je viens de l echangé contre une 750 f2 ... Et j entreprend une preparation style cafe racer (sans aucune decoupe ou modification des pieces d origine ) je prend le temps de trouver mes pieces en double....
Ma question , est ce que quelqu un a deja installé un contacteur sous reservoir sur F1 ou F2 , la piece fixé au cadre ce trouve , contacteur aussi ... je me demandai pour le faisceau ?
J ai recuperer des bracelets Gold commander- pattes Tommaselli ..... je cherche des petits compteur d epoques egalement .....
Voilà , petite presentation , et premiere question ... esperant avoir bien fait
Merci
Bien cordialement
Jean
Clé contact sous le reservoir pour f2 ?
-
- Aurelia B20
Re: Clé contact sous le reservoir pour f2 ?
Salut Jean et bienvenue parmi nous
J'ai déplacé ton post dans la section "présentations", tu pourras ouvrir un autre post dans la section des CB750 pour les questions techniques à propos de ta F2 dont on aimerait bien voir des photos !
Pour répondre à ta question, déplacer le contacteur sous le réservoir ne devrait pas poser de problème particulier, le faisceau d'origine va jusqu'aux compteurs donc pas de problème de longueur ...

J'ai déplacé ton post dans la section "présentations", tu pourras ouvrir un autre post dans la section des CB750 pour les questions techniques à propos de ta F2 dont on aimerait bien voir des photos !

Pour répondre à ta question, déplacer le contacteur sous le réservoir ne devrait pas poser de problème particulier, le faisceau d'origine va jusqu'aux compteurs donc pas de problème de longueur ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Leenane

Bien l' bonjour du sud ...... de la Bretagne, Jean

- jeronimus76

- PHILBOIS
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Retourner vers « Parlez nous de vous »