Une K1 mais pas que.
-
Re: Une K1 mais pas que.
Malgré ma joie incommensurable d'avoir réussi à transférer quelques images, je suis bien obligé de constater que j'ai encore terni ma prodigieuse réussite en introduisant une erreur comme je ne manque pas de le faire dès que l'occasion m'en est offerte. J'ai fièrement affirmé à clavier déployé que j'avais suivi pas à pas les recommandations offertes gracieusement afin que des cafouillots dans mon genre parviennent finalement à poster quelques photos en se croyant ensuite devenus des as du numérique. Oui mais bon, outre le fait que je me suis longuement emmêlé les pinceaux avant d'y parvenir, j'ai aussi réussi à faire erreur sur l'identité du rédacteur de l'aide au lancer d'images.
Alors là, je devrais écrire: il faut rendre à Jules ce qui appartient à César. Mais comme je ne raffole pas de cette expression, je n'en ferai pas mention et je me contenterai simplement d'indiquer que cette aide aux handicapés numériques a été concoctée par Aurélia B20. Grand merci.
Bon, pour l'instant tout va bien, je n'en suis pas encore aux questions sur la mécanique. Mais ça pourrait bien arriver.
Cordiales salutations à tous les joyeux motocyclistes de l'assemblée.
Alors là, je devrais écrire: il faut rendre à Jules ce qui appartient à César. Mais comme je ne raffole pas de cette expression, je n'en ferai pas mention et je me contenterai simplement d'indiquer que cette aide aux handicapés numériques a été concoctée par Aurélia B20. Grand merci.
Bon, pour l'instant tout va bien, je n'en suis pas encore aux questions sur la mécanique. Mais ça pourrait bien arriver.
Cordiales salutations à tous les joyeux motocyclistes de l'assemblée.
- cacajou

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Leenane
Effectivement prose bien agréable à lire au réveil ..... ça met de suite de bonne humeur.
Ne craint rien, tu n'es pas le seul à évoluer dans les "cafouillages", j'en connais d'autres et parfois pire .......
et j'en sais quelque chose. 
Ne craint rien, tu n'es pas le seul à évoluer dans les "cafouillages", j'en connais d'autres et parfois pire .......

- Tiger.09
rhâââââ lovely
quelles sont belles, oui, y compris la Tiger dans ce bleu profond (même si dans ton cheptel ce n'est pas ma préférée
)
belles belles belles elles sont la Triumph et la Honda
oui tu pourras poser tes questions mécaniques (y compris pour les non-Honda), il y a des sorciers ici aussi bien dans l'historique du clip arrière du sous-faisceau AV du cligno gauche
que dans l'art de faire tomber en marche ces mécaniques quelques fois récalcitrantes

quelles sont belles, oui, y compris la Tiger dans ce bleu profond (même si dans ton cheptel ce n'est pas ma préférée

belles belles belles elles sont la Triumph et la Honda

oui tu pourras poser tes questions mécaniques (y compris pour les non-Honda), il y a des sorciers ici aussi bien dans l'historique du clip arrière du sous-faisceau AV du cligno gauche

- SPEEDYJLO
Salut Roland et bienvenue !
Tes british sont très belles mais j'avoue avoir un faible pour les K1 !
Si jamais tu ne sais pas quoi faire après la mi-août, il y a un rassemblement de passionnés lancé par ton bienfaiteur pour les photos (AURELIA B20) qui nous a proposé de nous retrouver sur le plateau des millevaches du 18 au 21/08 ou du 25 au 28/08, nous devrions être une vingtaine et il y aura de la K1 K2 et plein d'autres pétoires à trous aussi
A te lire prochainement ! Amicalement SPEEDY

Tes british sont très belles mais j'avoue avoir un faible pour les K1 !

Si jamais tu ne sais pas quoi faire après la mi-août, il y a un rassemblement de passionnés lancé par ton bienfaiteur pour les photos (AURELIA B20) qui nous a proposé de nous retrouver sur le plateau des millevaches du 18 au 21/08 ou du 25 au 28/08, nous devrions être une vingtaine et il y aura de la K1 K2 et plein d'autres pétoires à trous aussi

A te lire prochainement ! Amicalement SPEEDY

CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- cacajou
La Bonnie me rappelle qu'à l'époque ou j'étais fauché et me contentais de ma vieille R51/3 aussi âgé que moi , un copain avait acheté une Bonneville neuve , rouge aussi , mais il n'arrivait pas à décrocher son permis
C'est donc moi qui ai eu le privilège de la roder et plus encore pendant 6 mois
Ca m'a fait tout drôle quand il a fallut reprendre ma vieille teutonne
C'est donc moi qui ai eu le privilège de la roder et plus encore pendant 6 mois
Ca m'a fait tout drôle quand il a fallut reprendre ma vieille teutonne

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- PHILBOIS
j'étais complétement à l'ouest en lisant une "K1 mais pas que", je pensais à la K1 de chez BMW, la bonnevile, c'est une chouette moto quand même

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Aurelia B20
Salut Roland et bienvenue parmi nous
Un sacré beau cheptel que tu as là, et une prose parfaite et agréable à lire, moi je dis bravo !
Je ne suis pas fana des anglaises en général, mais la Triton est une pure merveille, superbe !
Je vais me re-pencher un peu sur le guide pour insérer les photos, il commence à dater et depuis il semble qu'il y ait eu quelques changements chez casimage ... Et puis il y a peut-être d'autres hébergeurs plus "faciles" qui sont arrivés ?

Un sacré beau cheptel que tu as là, et une prose parfaite et agréable à lire, moi je dis bravo !

Je ne suis pas fana des anglaises en général, mais la Triton est une pure merveille, superbe !

Je vais me re-pencher un peu sur le guide pour insérer les photos, il commence à dater et depuis il semble qu'il y ait eu quelques changements chez casimage ... Et puis il y a peut-être d'autres hébergeurs plus "faciles" qui sont arrivés ?

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- PHILBOIS
ce serait bien
, hier chez casimage j'ai voulu mettre des photos pour aider Roland dans l'insertion de ses images,mais j'étais arrivé au maximum de mon hébergnement et j'ai dû en enlever, j'aurai dû penser à les laisser et passer par postimages ou j'ai encore possibilité d'avoir du stock 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
La Bonneville que j'ai actuellement n'est pas celle que j'ai achetée en 71, la première a mené une vie rude, malmenée par un jeune conducteur toujours avide d'améliorer les temps de ses trajets, mécano amateur et débutant qui change un piston percé à toute vitesse sans même jeter un regard sur l'autre piston, remontage avec les mêmes joints et ça repart aussitôt. Si bien qu'au bout d'un an tout juste et 27000km, une bielle excédée de tourner sans cesse en rond dans le noir et éprise de liberté a décidé d'aller voir la lumière du soleil en me bousillant le carter moteur et les deux arbres à cames en passant, joli éclaté de moteur mais motocycliste effondré.
J'aurais dû choisir un autre titre pour ma présentation, j'ai d'ailleurs embrouillé Philbois, j'ai eu une BMW K100RS en 1990 et à cette époque la K1 BMW me faisait rêver. En Béhème, j'ai eu R69S, 75/5, R100TC, K100RS, 1200GS et K1200GT 2006. Le cardan, c'est bien, c'est propre mais schklong les vitesses même sur la dernière que j'ai eue.
Merci pour l'invitation aux Millevaches, problème: je ne peux plus m'absenter longtemps à cause d'un poney que je dois soigner quotidiennement, super contraignant mais je l'ai et je dois m''en occuper. En tout cas, c'est sympa de proposer.
Bonne journée à tous.
J'aurais dû choisir un autre titre pour ma présentation, j'ai d'ailleurs embrouillé Philbois, j'ai eu une BMW K100RS en 1990 et à cette époque la K1 BMW me faisait rêver. En Béhème, j'ai eu R69S, 75/5, R100TC, K100RS, 1200GS et K1200GT 2006. Le cardan, c'est bien, c'est propre mais schklong les vitesses même sur la dernière que j'ai eue.
Merci pour l'invitation aux Millevaches, problème: je ne peux plus m'absenter longtemps à cause d'un poney que je dois soigner quotidiennement, super contraignant mais je l'ai et je dois m''en occuper. En tout cas, c'est sympa de proposer.
Bonne journée à tous.
Retourner vers « Parlez nous de vous »