Bonjour a tous
Je suis nouveau sur la plate forme, je suis un jeune retraité 'je possède une 500 cb four k2 depuis plus de 27 ans et je me suis décidé a la remettre entièrement en etat .la partit cycle est terminee j ai eu quelques problèmes avec le mecano qui devait remettre le moteur en etat ,j'ai donc décidé, comme
Maintenant j ai du temps, de remettre le moteur en parfait état
Gros boulot mais ça avance bien,!mais j ai besoin d un conseil pour le choix des coussinets de bielles
Les repères sur le vilebrequin , une lettre AouB sont effacer, j ai donc pris les cotes au palmer du vilebrequin et je trouve sur les 4 diametres la cote de
34,99 . Pour definir le choix de la lettre j ai le choix soit A pour les cotes 34,99 a 35 ou B 34,98 a 34,99 , sur la bielle j ai le numéro 2
Du cout j ai un doute sur le choix de la lettre A ou B car la cote 34,99 ce trouve sur les 2 choix
Le choix A2me donne un coussinnet vert ou c et le choix B2 n coussinet marron ou b, le premier etant plus fin que le second
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Choix des coussinets de bielles
-
- cacajou
Re: Choix des coussinets de bielles
Bonjour .
Il est d'usage de passer par la case présentation , ensuite nous répondrons à ta question
Il est d'usage de passer par la case présentation , ensuite nous répondrons à ta question
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
Re: Choix des coussinets de bielles
Salut Jpbo859, et bienvenue parmi nous
Tu es bien dans la section des présentations, mais ce n'en est pas vraiment une, racontes nous un peu mieux ton parcours motard, tes motos, et ensuite tu feras un post avec tes questions techniques dans la section "Questions mécaniques de la CB500 Four".
Aller, au boulot !

Tu es bien dans la section des présentations, mais ce n'en est pas vraiment une, racontes nous un peu mieux ton parcours motard, tes motos, et ensuite tu feras un post avec tes questions techniques dans la section "Questions mécaniques de la CB500 Four".
Aller, au boulot !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Parlez nous de vous »