Page 1 sur 1

Joint silencieux

Posté : 28 Juin 2026, 15:33
par Boldor
Bonjour

Sur une 350 cb K4 (1972) il y a-t-il un joint de prévu entre le tube d'échappement et le silencieux ?
J'ai un doute...

Re: Joint silencieux

Posté : 28 Juin 2026, 15:48
par DIALMAX
De tête je ne me souviens pas mais par rapport au part list les silencieux étaient soudés aux tubes donc pas de joint, la REF comprend l'ensemble
Sur certaine photo j'ai l'impression d'un collier, mais c'est tout simple si les silencieux on un collier et qu'ils sont plus grands que les tubes c'est le premier montage avec les joints .