Mondialen a écrit :xavier17 a écrit :si c est le pion de centrage pour l ensemble qui coiffe le roulement a aiguille de l arbre , tout l ensemble devrait etre ressorti et le joint de bout d arbre devrait etre tombé ...vu sur l eclate du schema de principe de la transmission 250K3 sur CMS NL.. a moins que plusieurs montage soit possible ..
juste mon humble avis ..
Je crois que tu confonds avec l’arbre primaire qui reçoit effectivement un roulement à aiguilles similaire côté commande d’embrayage avec le joint spi et la tige d’embrayage qui le traverse de part en part.
ok desole je me suis trompe

