Voilà ce que j'ai trouvé dans le catalogue "Common Tool Manual" édité par Honda en 1979 :

Les outils Honda sont référencés par des chiffres sous la forme XXXXX-XXXXXXX. Les 5 premiers chiffres déterminent le groupe d'outils, les 3 suivants le sous-groupe, les 4 suivants des tailles différentes dans le sous-groupe concerné.
Pour que ce soit plus explicite, j'utiliserai ici des références sous la forme XXXXX-XXX-XXXX.
On commence par le groupe 07401 qui ne comporte qu'un seul élément, la jauge pour régler les hauteurs de cuve de carbus :

Le groupe 07725 ne comporte aussi qu'un élément, la clé à ergots pour immobiliser un embrayage ou un volant magnétique :

Le groupe 07702, un seul élément, clé à ergots pour écrou de direction et amortisseurs AR :

Le groupe 07708, 4 éléments, pour le réglage du jeu aux soupapes :

Le groupe 07710, 5 éléments, pour la dépose des bagues de retenue des roulements de moyeux de roue :

Le groupe 07716, 6 éléments en 5 sous-groupes, pour la dépose et le serrage des écrous à ergots d'embrayage :

Le groupe 07733, 3 éléments en 2 sous-groupes, arraches-volants et stator d'alternateur :

Le groupe 07742, 10 éléments, pose et dépose des guides de soupapes :

Le groupe 07746, 25 éléments, pour la pose des roulements.
A noter que la poignée n° 1 a une référence de groupe en 07749, 00749-001-0000 :

Le groupe 07747, 6 éléments, pose des joints spi de fourche :

Le groupe 07757, 1 seul éléments, lève-soupape super bien étudié avec blocage rapide du contre-appui :

Le groupe 07744, 6 éléments, différents chasse-axes de petite taille :

Le groupe 07959, plusieurs éléments en 1 seul sous-groupe, outil pour démonter les amortisseurs AR :

Le groupe 07701, 3 éléments, clés de serrage des rayons de roues :

Et dans une seule image, tous les outils qui sont proposés dans le kit, et communs à la plupart des motos Honda :

Pourquoi m'être penché sur cette question me direz-vous ?
C'est très simple, j'ai eu le bol de tomber sur un lot d'origine et j'ai du potasser la doc pour vérifier que ce lot était complet .
Bonne nouvelle, il l'est

J'ai hâte de recevoir le colis !