Oui, la Dino au salon m'avait tellement tapé dans l'œil que ça ne me gênais pas, comme l'ASA 1000, le nom compte beaucoup. Un jour j'ai un eu un spécialiste BMW réputé dans notre région au tel pour me demander si j'avais une idée sur le problème qu'il avait avec une Fiat Ritmo Abarth 130TC, il avait démonté le moteur 3 fois fait toute la métrologie, il ne trouvait rien en plus il était sur le cul car sur son banc elle sortait 138 CV ! il me dit tu te rends compte ce n'est pourtant qu'une FIAT!!!! Je lui répond oui mais c'est un double arbre et chez BMW que des simple arbres !!!!Je la connaissais bien je passe tout en revu pour les causes a priori je ne voyais rien, puis dans la discussion je lui racontais les conneries que j'avais vu, en particulier je lui dit tu te rends compte j'ai vu des connards qui n'avaient pas de pastilles et qui ajustait le réglage de soupapes avec des rondelles de réglage, un boucan pas possible! A ce moment j'entends son chef d'atelier qui lui demande on redémonte la Ritmo ? il lui répond non non attendez je pense avoir une idée!!!

Je n'ai rien dit pour ne pas remuer le fer dans la plaie, il m'a remercier d'avoir accepté de lui répondre !