Honda Canguro recherche pièces moteur
- Mathieu Viollet
Re: Honda Canguro recherche pièces moteur
Ca peut venir de pas mal de symptomes, aussi bien arrivée d'essence qu'allumage. Tu as vérifié l'échappement ?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- lephil
Salut Mathieu,
Non je n'ai pas encore regardé l'échappement, je l'avais fait par le passé quand elle roulais bien, mais je vais de nouveau regarder, l'allumage cela pourrait être quoi les vis ou ?
Elle démarre très bien et monte en régime jusqu'à (environ 30kh) et puis elle ne veut plus monter dans les tours on entend un peu comme si elle étranglait (engorgeait) je sais pas si je m'exprime bien
En tout les cas merci beaucoup pour ton aide, je suis pas du tout doué en mécanique
Non je n'ai pas encore regardé l'échappement, je l'avais fait par le passé quand elle roulais bien, mais je vais de nouveau regarder, l'allumage cela pourrait être quoi les vis ou ?
Elle démarre très bien et monte en régime jusqu'à (environ 30kh) et puis elle ne veut plus monter dans les tours on entend un peu comme si elle étranglait (engorgeait) je sais pas si je m'exprime bien
En tout les cas merci beaucoup pour ton aide, je suis pas du tout doué en mécanique
- Mathieu Viollet
Hello
Pas de pb on est là pour ça
A 30km/h si tu mets du starter ca dit quoi ? Mieux ou moins bien? Et sans bouchon tu as essayé?
Pas de pb on est là pour ça

A 30km/h si tu mets du starter ca dit quoi ? Mieux ou moins bien? Et sans bouchon tu as essayé?
- lephil
Oups Je rentre de l'atelier a l'instant, je vais essayer demain avec starter et ensuite sans le bouchon pour voir et te dis quoi 

- lephil
Bonjour Mathieu, bon test effectué, résultat quand je met du starter elle étouffe et perd en régime et si je roule sans bouchon rien ne change, je me demande si ce n'est pas un manque d'essence, dû au carbu par encore propre ou défectueux... ou alors une perte au bourrage ? qu'en pense tu ? ou à tu une autre idée, laquelle
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
- cbx
Si il y avait un manque d'essence, le moteur tournerait mieux avec le starter : à priori ce n'est pas une bonne piste.
Poste une photo de la bougie, la couleur des électrodes nous donnera -peut être- un indice.
Poste une photo de la bougie, la couleur des électrodes nous donnera -peut être- un indice.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- lephil
- lephil
- cbx
Effectivement bougie très noire.
Un filtre à air limitant trop le passage de l'air peut être responsable, ça arrive parfois avec des filtres non d'origine.
Essaye de faire qq kilomètres sans le filtre, sans rouler comme un forcené, juste pour sentir si il y a une différence.
Maintenant que le carbu est bien propre reste à le remonter
Un filtre à air limitant trop le passage de l'air peut être responsable, ça arrive parfois avec des filtres non d'origine.
Essaye de faire qq kilomètres sans le filtre, sans rouler comme un forcené, juste pour sentir si il y a une différence.
Maintenant que le carbu est bien propre reste à le remonter

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
Le oring abîmé n'est pas celui qui assure l'étanchéité entre gicleur principal et corps du carbu?