
Rectification : tu as bien un cylindre du 2° modèle, ce qui est normal vu son n° de série !
l'antiquaire a écrit :ah, je maitrise encore mal la bete![]()
je n'ai pas bien compris, peut on savoir si c'est le moteur d'origine avec les numeros?
gorgoo a écrit :Patrick, on dirait bien que tu m'as oublié dans le tableau. Mes engins sont décrits en page 10 de ce fil...
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D.
Tiger.09 a écrit :Aurelia, tu peux ajouter carbu 1er modèle pour l'antiquaire... normal pour un mec qui aime les vieux trucs d'avoir le 1er type de carbu![]()
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gorgoo a écrit :Bonjour,
Dans les "détails" différenciant les Amigo, je viens de m'apercevoir de deux autres:
- il y a deux tôles porte feu AR: une plate et une avec un embouti
- les PF50 n'ont pas de trou coté cadre pour le doigt de l'antivol! (la fourche a bien les deux trous de fix' plus un pour le doigt)
(rectification: ce cadre-là a été réparé un peu vite, il y a bien le trou normalement.)
Aurelia B20 a écrit :Tiger.09 a écrit :Aurelia, tu peux ajouter carbu 1er modèle pour l'antiquaire... normal pour un mec qui aime les vieux trucs d'avoir le 1er type de carbu![]()
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Je m'aperçois qu'on ne parle pas des 2 types de carbus dans la page 1 de ce post, tu peux me passer des photos des 2 modèles ?
Tiger.09 a écrit :Aurelia B20 a écrit :Je m'aperçois qu'on ne parle pas des 2 types de carbus dans la page 1 de ce post, tu peux me passer des photos des 2 modèles ?
dis donc Aurelia tu me moques![]()
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chausse tes lunettes dans le tableau il est bien indiqué carbu 1er modèle ou 2ème modèle
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