j'ai probablement compris mais j'en ai commandé un regarde, voir le miens ( par ailleurs le reste des pièces est impeccable)

en fait sur l'établi, j'ai serré ces écrous alors que sur pas mal d'images j'ai vu un jeu entre les vis et la cloche quand l'embrayage est démonté de son axe. quelqu'un se rappellerait il de ce "détail" l'ensemble déconnecté y a t il un jeu entre les vis cruciformes et la cloche ? en effet dans mon cas une fois les écrous serrées j'ai beau appuyer comme un sourd sur la cloche démontée il ne se passe rien, comme si ils arrivaient en buté sur les espèces d'axe en dessous et donc absence de jeu... de débrayage ( en tous cas jamais vu d'écrou à la place des vis cruci, on dirait des bouts de tige fileté sciées a l'arrache )
j'ai compris ça > " tu débraye en appuyant sur la cloche lorsque les billes ne sont plus en face des encoches" ? je reformule " l'action de la pédale fait que les billes se retrouvent entre un plat et un creux au lieu de 2 creux. ce déplacement crée une pression sur la cloche et libère les disques"
j'ai "bon" ? STP si j'ai bon, mon embrayage sans jeu du tout au niveau des vis cruci/ecrous ne peux pas fonctionner ??
galère a expliquer en texte