Salut
Posté : 08 Aoû 2016, 07:24
Bonjour a toutes et a tous,
Jac 55 piges, passionné de motos depuis ma tendre enfance, mes début en 2
roues avec une Gitane Testi moteur ovale 4 vitesses, TY 50, Tobec U56C montée
175 super culasse, 350 Aermacchi ala doro ( j'ai encore ), 750 S Ducati 1970,
900 MHR carton en 86 ( caisseu) arrêt moto suite séquelles,
ensuite récupération et remise en état d'un 500 Guzzi j'ai fais 1000 bornes et l'ai
donné a mon Fréro .
Actuellement je remonte un 450 cb scrambler de 70, transformations moteur
arbres a cames retaillés chez tecni-profil que je recommande a tous, culasse
préparée chez Brancquart compétition que je recommande aussi Very Happy, allumage
sur mesures Guyonnet que je recommande aussi vvv, modification de la
lubrification des arbres a cames avec montage de pièces Cappelini Moto: filtre a
huile Suzuki marine, circuit d'huile exterieur, paliers d'arbres a cames sur
roulements aiguilles, etc... pour la partie cycle jantes alu, rayons inox, gardes
boues alu, suppression de la batterie et de son support, la nouvelle batterie
lithium prend place dans le dosseret de selle, faisceau électrique maison, j'en
oubli Very Happy
je mettrais des photos plus tard Wink
je bricole aussi sur les tondeuses débroussailleuses, tracteurs tondeuses etc...
et pour finir j'aime les femmes et le bon vin
Bonne route a tous
Jac
Jac 55 piges, passionné de motos depuis ma tendre enfance, mes début en 2
roues avec une Gitane Testi moteur ovale 4 vitesses, TY 50, Tobec U56C montée
175 super culasse, 350 Aermacchi ala doro ( j'ai encore ), 750 S Ducati 1970,
900 MHR carton en 86 ( caisseu) arrêt moto suite séquelles,
ensuite récupération et remise en état d'un 500 Guzzi j'ai fais 1000 bornes et l'ai
donné a mon Fréro .
Actuellement je remonte un 450 cb scrambler de 70, transformations moteur
arbres a cames retaillés chez tecni-profil que je recommande a tous, culasse
préparée chez Brancquart compétition que je recommande aussi Very Happy, allumage
sur mesures Guyonnet que je recommande aussi vvv, modification de la
lubrification des arbres a cames avec montage de pièces Cappelini Moto: filtre a
huile Suzuki marine, circuit d'huile exterieur, paliers d'arbres a cames sur
roulements aiguilles, etc... pour la partie cycle jantes alu, rayons inox, gardes
boues alu, suppression de la batterie et de son support, la nouvelle batterie
lithium prend place dans le dosseret de selle, faisceau électrique maison, j'en
oubli Very Happy
je mettrais des photos plus tard Wink
je bricole aussi sur les tondeuses débroussailleuses, tracteurs tondeuses etc...
et pour finir j'aime les femmes et le bon vin
Bonne route a tous
Jac