Bonjour de Toulouse
Posté : 10 Juil 2016, 08:43
Bonjour à Toutes et tous
Je suis François, du millésime 1960. Permis passé en 1979 sur une CB400N.
A l'époque, c'étaient les motos du challenge Honda remporté pas Sarron, si ça vous dit quelque chose... Bref, le rêve!!!
Arrêt de la moto en 88 suite à une grosse bises avec le bitume, j'avais pas été à l'église prier Sainte Gamelle.
Il y a 3 ans, un pote m'a donné sa 400N tournante,67000 bornes, mais en piteux état. Le bestiau est de 79, je pouvais pas refuser!!!
Peu a peu, je la remets en état.
Actuellement, elle tourne avec un moulin de 80 récupéré sur une épave, le sien est sur l'établi because démontage pour changer les chaînes de distri et équilibrage.
Elle a 72000 km (c'est ce que dit le compteur) et le moteur a récemment été réalésé en 3ième côte (71,25) Bingo, toujours ça de moins à faire!!!
A bintôt
François
Je suis François, du millésime 1960. Permis passé en 1979 sur une CB400N.
A l'époque, c'étaient les motos du challenge Honda remporté pas Sarron, si ça vous dit quelque chose... Bref, le rêve!!!
Arrêt de la moto en 88 suite à une grosse bises avec le bitume, j'avais pas été à l'église prier Sainte Gamelle.
Il y a 3 ans, un pote m'a donné sa 400N tournante,67000 bornes, mais en piteux état. Le bestiau est de 79, je pouvais pas refuser!!!
Peu a peu, je la remets en état.
Actuellement, elle tourne avec un moulin de 80 récupéré sur une épave, le sien est sur l'établi because démontage pour changer les chaînes de distri et équilibrage.
Elle a 72000 km (c'est ce que dit le compteur) et le moteur a récemment été réalésé en 3ième côte (71,25) Bingo, toujours ça de moins à faire!!!
A bintôt
François