Page 1 sur 1

Présentation

Posté : 07 Mai 2016, 15:31
par DavidFJ
Bonjour et merci à tous de m'accueillir sur ce forum. j'ai gardé de mon enfance le souvenir des motos japonaises que pilotaient mes professeurs d'EPS à l'école bilingue à Paris, et j'ai toujours aimé leur ligne.

J'en ai trois qui ont besoin d'un peu d'entretien, un Dax ST 70 de 1975 qui fut la première que j'ai acquise il y a une trentaine d'années, une cb350K4 de 1972 dans son jus et une CB750K1 de 1971 achetée dans un piteux état que je suis en train de restaurer à mes heures perdues, mais celles-ci sont rares donc le projet avance lentement mais sûrement. Je suis en train de la remonter et quel plaisir de la voir reprendre forme.

A Paris, il faut avoir la foi pour restaurer des motos alors que la mairie veux nous empêcher de rouler avec nos anciennes mais c'est un autre sujet. C'est la première fois que je mets les pieds sur un forum, j'espère que j'ai posté ma présentation dans le bon sujet.

A bientôt.

Re: Présentation

Posté : 07 Mai 2016, 18:09
par Honda.6
Tu es au bon endroit pour nous parler de tes belles, tu es au bon endroit aussi pour nous les montrer...
BIENVENUE ;) ;) ;)

Re: Présentation

Posté : 07 Mai 2016, 20:41
par Georges Delamare
J'ai le Dax et la 750, ne me manque plus que la 350! Bienvenue au bon endroit pour réparer, restaurer et trouver de l'aide

Re: Présentation

Posté : 08 Mai 2016, 11:07
par Aurelia B20
Salut David et bienvenue parmi nous ;)

Pour un débutant en matière de forum, tu t'en tires très très bien avec une présentation parfaite et au bon endroit !
Il ne manque que des photos de ton cheptel, on adore ça ici :mrgreen:

Re: Présentation

Posté : 09 Mai 2016, 21:17
par Tiger.09
salut David et bienvenue parmi nous
et pour parfaire le bon sujet, manque juste quelques photos ;) ;) ;)

Re: Présentation

Posté : 11 Mai 2016, 18:02
par K1ka
Bonjour et bienvenue David

K1 aussi, Parisien aussi et l'interdiction de rouler on s'en *******

D'ailleurs ton Dax Parisien fiabilise le pour l'hiver prochain. Je suis étonné que personne ne t'en ait encore parlé...viewtopic.php?f=35&t=440

Bernard