Je me présente: Gilles, la soixantaine approchant, en région bordelaise.
Carrière motarde exclusivement en Yamaha avant l'acquisition de ma quatre pattes, il y a une dizaine d'années.
J'ai eu , dans l'ordre : une 125rdx en attendant le permis moto, une 750xs, une 1100xs, une grosse coupure avec l'arrivée de trois enfants, puis reprise avec une 650XJ, une FJ1200, et enfin une 1300xjr qui côtoie maintenant la CB750 et la Kawa de Madame dans le garage.
Plus jeune je n'étais absolument pas mécanicien, et j'amenais mes motos au moindre problème. Mais avec l'âge et beaucoup de curiosité, je me suis découvert une passion pour la mécanique et mes motos ne vont plus du tout au garage. Je dois reconnaitre qu'Internet et les forums comme celui-ci y sont pour beaucoup.
J'ai beaucoup de plaisir à lire régulièrement les posts des nombreuses pointures présentes sur le forum (je ne donne pas de noms pour ne pas leur donner la grosse tête).
Continuez comme çà.
Avant que l'on me le demande voici une photo de ma belle :

Un petit lien du site où elle apparait de temps en temps, au gré des sorties du club d'anciennes dont je fais partie : http://www.pouvukcaroul.fr/
Bonne route à tous et au plaisir de se croiser sur les routes ou sur une bourse.
Gilles