Page 1 sur 1

présentation

Posté : 24 Juin 2026, 13:33
par tezec
bonjour
je rejoins ce forum avec ma nouvelle moto
une cl450 de 69.
j'aurai des questions et aussi si possible des réponses.

tez

Re: présentation

Posté : 24 Juin 2026, 14:37
par DIALMAX
Ouah ! Ca nous met la pression !
Il faut commencer par les questions les plus facile pour qu'on se chauffe; on gagne quoi ? a être connu ?

Image