présentation

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
tezec
Messages : 2
Enregistré le : 05 Déc 2024, 15:50
LOCALISATION : Versailles

présentation

Messagepar tezec » 24 Juin 2026, 13:33

bonjour
je rejoins ce forum avec ma nouvelle moto
une cl450 de 69.
j'aurai des questions et aussi si possible des réponses.

tez

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6632
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: présentation

Messagepar DIALMAX » 24 Juin 2026, 14:37

Ouah ! Ca nous met la pression !
Il faut commencer par les questions les plus facile pour qu'on se chauffe; on gagne quoi ? a être connu ?

Image
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités