Page 1 sur 1
De retour parmi vous
Posté : 30 Juin 2022, 08:57
par Garybatman
Bonjour, je me présente David et je vis au Canada. J’ai longtemps sévit sur ce forum lors de la restauration de ma cb 750 K 1973. J’avais pour nickname à cette époque Dawïd, mais comme il m’était impossible de retrouver mon mot de passe, car j’ai changé d’adresse e-mail entre temps, j’ai été obligé de recréer un compte. Je suis un passionné de CB 750 K. J’ai eu une 76 que j’ai vendue. Je roule avec la 1973 quotidiennement et je viens de faire l’acquisition d’un CB 750 Supersport 1975 qui va faire l’objet de quelques questions sur ce forum. J’ai 52 ans, d’origine française, et je suis installé au Québec depuis 28 ans. Aussi, je vais essayer d’emprunter les mots français pour désigner les différentes pièces d’un moteur même si ici l’information est plus souvent en anglais. De plus, avec un ami, on restaure une Honda 750 K5 style police qui sera bientôt à vendre. Très heureux d’être de retour parmi vous.
Re: De retour parmi vous
Posté : 30 Juin 2022, 09:02
par Aurelia B20
Salut David et bienvenue parmi nous
Des photos de tes Honda ?

Re: De retour parmi vous
Posté : 30 Juin 2022, 09:23
par Mathieu Viollet
Salut et rebienvenue parmi nous !
Re: De retour parmi vous
Posté : 30 Juin 2022, 16:55
par Leenane
Re: De retour parmi vous
Posté : 01 Juil 2022, 23:29
par ChrisGDA
Bonsoir, bonjour, (bonjoir du coup!)
Désolé Dawïd mais j'ai un peu de mal avec les fuseaux horaires ! Lol (BDR en "français", désolé mais souvent nous parlons bêtement avec des anglicismes que souvent nous ne comprenons pas... C'est pas grave c'est l'Exception Française hihihi).
Bref, malgré ma jeunesse sur le forum, je tiens à te souhaiter un très bon retour sur celui-ci.
De mon côté je m'arc-boute à remettre sur roues mon K1 de 71 avec une exigence qui j'espère m'amènera aux standards Honda de l'époque avant d'arriver en concession... C'est peut être présomptueux, mais si je me fixe l'objectif bas de remonter simplement un tréteau à roues qui avale de l'essence et qui crache de la fumée, il n'y a plus de challenge (défi, pardon).
En somme je suis ravi que tu reviennes, car tu viens à nouveau emplir ce forum de savoirs dont chaque membre qui le peuple s'abreuve...