Présentation
Posté : 23 Avr 2022, 18:21
Bonjour,
Nouveau sur le forum mais présent sur la page facebook depuis quelques temps, je m'appelle JC, 62 ans et je vis sur Dax.
J'ai depuis presque 2 ans une 500 Four K2 de 76 dans un très beau jus mais elle n'a pas sa couleur d'origine. J'ai crû un moment qu'elle avait une couleur de 750 mais on m'a dit que non. Pas grave je ne cherche pas à faire de concours mais juste rouler après 40 ans d'arrêt.
A l'époque j'avais une 650 XJ de 83 avec cardan, la petite soeur de la 900 XJ.
J'ai passé l'aprem à lire plein de sujets car temps pourri dans les Landes...
J'ai lu qu'Aurélia aurait fait un sujet sur les réfections de carbus, mais j'ai pas trouvé pour la K2...
Je voudrais accéder aux aiguilles et savoir s'il est possible de ne pas tt démonter... J'ai déjà tombé la rampe il y a qques mois pour changer pointeaux, flotteurs gicleurs et joints...
Je vais essayer de mettre des photos de ma titine.
Au plaisir
Nouveau sur le forum mais présent sur la page facebook depuis quelques temps, je m'appelle JC, 62 ans et je vis sur Dax.
J'ai depuis presque 2 ans une 500 Four K2 de 76 dans un très beau jus mais elle n'a pas sa couleur d'origine. J'ai crû un moment qu'elle avait une couleur de 750 mais on m'a dit que non. Pas grave je ne cherche pas à faire de concours mais juste rouler après 40 ans d'arrêt.
A l'époque j'avais une 650 XJ de 83 avec cardan, la petite soeur de la 900 XJ.
J'ai passé l'aprem à lire plein de sujets car temps pourri dans les Landes...
J'ai lu qu'Aurélia aurait fait un sujet sur les réfections de carbus, mais j'ai pas trouvé pour la K2...
Je voudrais accéder aux aiguilles et savoir s'il est possible de ne pas tt démonter... J'ai déjà tombé la rampe il y a qques mois pour changer pointeaux, flotteurs gicleurs et joints...
Je vais essayer de mettre des photos de ma titine.
Au plaisir