Présentation
Posté : 11 Juin 2021, 17:40
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une CB 250 G ex militaire, donc à priori G5.
N'étant pas professionnel de la mécanique, je serai surtout un lecteur des différents sujets, et je n'ajouterai mon grain de sel que si cela est vraiment nécessaire.
Je me suis aperçu en lisant certains sujets, que je partageai cette qualité "d'amateur" avec un certain nombre de membres.
Pour la petite histoire, mon permis moto date de 1979, permis passé après 2 ans passé sur une 125 CG.
Après, j'ai eu plusieurs motos dont les plus grosses n'ont pas dépassé 750 CC, l'une d'entre elles ayant été une CB seven fifty, très agréable.
J'ai eu beaucoup d'années d'interruption de deux roues à cause de ma progéniture qui imposait une certaine modération dans les dépenses.
C'est à peu près tout ce que je peux vous dire.
A bientôt.
Je suis propriétaire d'une CB 250 G ex militaire, donc à priori G5.
N'étant pas professionnel de la mécanique, je serai surtout un lecteur des différents sujets, et je n'ajouterai mon grain de sel que si cela est vraiment nécessaire.
Je me suis aperçu en lisant certains sujets, que je partageai cette qualité "d'amateur" avec un certain nombre de membres.
Pour la petite histoire, mon permis moto date de 1979, permis passé après 2 ans passé sur une 125 CG.
Après, j'ai eu plusieurs motos dont les plus grosses n'ont pas dépassé 750 CC, l'une d'entre elles ayant été une CB seven fifty, très agréable.
J'ai eu beaucoup d'années d'interruption de deux roues à cause de ma progéniture qui imposait une certaine modération dans les dépenses.
C'est à peu près tout ce que je peux vous dire.
A bientôt.