bonjours a tous
merci de m'accepter sur ce forum , je viens d'acquérir une 750 honda k6 de 1976 et suis en train de m'occuper d'elle pour mes futures ballades .
quelle huile moteur préconisez vous pour ce modele sachant que je suis dans le sud (pres de prepignan ) et l'intervalle des vidanges ? doit 'on nettoyer la crépine a chaque vidange ?.
merci de vos réponses , a bientot de vous voir sur la route .
Jlouis
quelle huile moteur pour cb 750 k6
-
- PHILBOIS
Re: quelle huile moteur pour cb 750 k6
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mathieu Viollet
Salut
En termes de présentation on est un peu sur notre faim... il est de mise de se présenter un peu, ainsi que nos bécanes et ensuite de poser les questions techniques dans la section idoine.
D’avance merci

En termes de présentation on est un peu sur notre faim... il est de mise de se présenter un peu, ainsi que nos bécanes et ensuite de poser les questions techniques dans la section idoine.
D’avance merci

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
Allo , allo , la hotline Honda
Notre passion et notre rôle et d'aider , voire de conseiller ceux qui se plient aux règles, pas à ceux qui viennent à la pêche au renseignements gratuit , même si on n'a jamais fait payer qui que ce soit .
Qui est -tu ?
D'où es tu ?
Quel est ton passé et présent motocycliste ?
C'est un minimum de correction sur un forum , après tu aura toutes les réponses que tu désires

Notre passion et notre rôle et d'aider , voire de conseiller ceux qui se plient aux règles, pas à ceux qui viennent à la pêche au renseignements gratuit , même si on n'a jamais fait payer qui que ce soit .
Qui est -tu ?
D'où es tu ?
Quel est ton passé et présent motocycliste ?
C'est un minimum de correction sur un forum , après tu aura toutes les réponses que tu désires
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
+ 1 avec les autres, et un minimum de recherche t'aurait permis de trouver ta réponse, sujet maintes fois évoqué
Aller, un petit effort, tu y es presque, on a hâte de te lire

Aller, un petit effort, tu y es presque, on a hâte de te lire

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Parlez nous de vous »