Page 1 sur 1

Bonjour à tous les acteurs du Forum

Posté : 13 Mar 2021, 10:06
par papymoto
Nouvel inscrit depuis hier, je vais donc me présenter et vous donner une petite "photographie" des motos qui me suivent depuis des années.
J'ai commencé la moto vers 16 ans avec la License de l'époque afin de pouvoir rouler en 125.
Achat d'une 125 SL de 75.
Puis à 18 ans, permis moto en poche, achat d'une Norton 850.
Puis BMW RT, moto de trial, etc.
Aujourd’hui , j'ai toujours la SL, une 400 four super sport, un monkey Z50 A de 71, une 850 Norton interstate, une 850 Norton en café racer, une BMW série 2 de 65, une triumph 500 speed twin de 38 et pour finir une JCM trial 320cm3
Bref, de quoi s'occuper car le temps manquant, tout ne tourne pas et les années passent et l'idée est venue finalement de remettre en état la SL et en cherchant sur le net, je suis tombé sur le forum et le magnifique travail de restauration d'une SL faite par....B20 je crois !!!
Cela fait plaisir et me motive à remettre ma première monture dans un état respectueux !!!
Voilà, vous savez presque tout !!

Re: Bonjour à tous les acteurs du Forum

Posté : 13 Mar 2021, 10:10
par Leenane
Image

Quel plaisir de lire ta présentation, il ne manque que les photos que tu vas pouvoir insérer quand tu le pourras et le désireras. Donc tu es dans la soixantaine comme nombre d'entre nous :D Perso j'ai commencé en 1970 avec une Z 57c Motobécane de mars 1958 que j'ai toujours et que j'ai remis en état d'origine fin des années 80. Mon grand regret ne ps avoir gardé ma R69/s avec laquelle j'ai découvert London (une autre époque) :mrgreen:
Aurélia B20 et tous les amis seront heureux de t'aider dans la resto de la 125 de ta jeunesse ..... à bientôt sur un post dédié à ta restauration d'origine ... 8-) :P

Re: Bonjour à tous les acteurs du Forum

Posté : 13 Mar 2021, 10:46
par Aurelia B20
Salut papymoto et bienvenue parmi nous ;)

Belle présentation et beau parcours, je sens qu'on va bien s'entendre, nous avons hâte de voir cette SL et les autres membres de ton écurie :mrgreen:

Re: Bonjour à tous les acteurs du Forum

Posté : 13 Mar 2021, 12:08
par NUAGE71
Bonjour et bienvenue sur le forum sur lequel tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations :D
Bien beau parcours en tout cas et semblable à un certain nombre d’entre nous
Après nous avoir alléché obligation pour toi maintenant de nous montrer des photos de tes belles :P

Re: Bonjour à tous les acteurs du Forum

Posté : 13 Mar 2021, 12:17
par PHILBOIS
Bienvenue papymoto, arrrch!!!ces sacrées Honda elles en ont fait rêver des jeunes dans la fin des années 60, et la magie opère toujours, elles sont diaboliques ou quoi :roll: :lol:

Re: Bonjour à tous les acteurs du Forum

Posté : 13 Mar 2021, 16:15
par cbx
Initile de poster des photos de tes motos; j'habite à 3 km de chez toi, je passerai les voir in situ 8-)

Re: Bonjour à tous les acteurs du Forum

Posté : 13 Mar 2021, 18:11
par Leenane
:lol: :lol: :lol: N'écoutes pas CBX et penses à nous autres qui sommes loin ...... :P ;)