Page 1 sur 2

Présentation Nouveau Venu

Posté : 10 Mar 2021, 20:12
par daweed
Bonjour à tous,

nouveau venu sur votre forum, résidant en IDF(78) et possesseur d'un CB350 twin de 72.

J'ai un passif sur les anciennes : Acma 1959, vespa 50 spécial 1981, puis aussi un fantic caballero dont je ne connais pas l'age et un petit solex 3800!

J'ai acheté de CB il y a 2 ans mais je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper et de le faire rouler depuis :-)

Image

Re: Présentation Nouveau Venu

Posté : 10 Mar 2021, 20:18
par Leenane
Image

Bienvenue Daweed, joli cheptel et comme nous sommes un peu voyeurs :lol: n'hésites pas à mettre des photos de tes belles (2 roues bien entendu !) :mrgreen:

Re: Présentation Nouveau Venu

Posté : 11 Mar 2021, 00:07
par Aurelia B20
Salut daweed et bienvenue parmi nous ;)

Elle a l'air en bon état d'origine cette K3, d'autres photos ? Elle tourne bien ?

Re: Présentation Nouveau Venu

Posté : 11 Mar 2021, 06:57
par draknor
Bonjour et Bienvenue ici ;) :D

Re: Présentation Nouveau Venu

Posté : 11 Mar 2021, 07:25
par daweed
Aurelia B20 a écrit :Salut daweed et bienvenue parmi nous ;)

Elle a l'air en bon état d'origine cette K3, d'autres photos ? Elle tourne bien ?


Je ne savais pas si c'était une k3 ou une k4. Merci de l'info.

Oui j'ai d'autres photos dans mon tel, je vous mets ça bientôt. ça c'est une photo de la personne qui me l'a vendu.

Elle tournait pas trop mal, jusqu'à ce qu'elle me grille des fusibles en série (j'ai fait un post sur le forum technique). Du coup je ne peux même plus la démarrer, donc elle tourne moins bien.

:lol:

Re: Présentation Nouveau Venu

Posté : 11 Mar 2021, 07:31
par daweed
Quelques petites photos de mon cheptel

Image

Image

Image

Image

Re: Présentation Nouveau Venu

Posté : 11 Mar 2021, 09:20
par Aurelia B20
Sympas toutes ces mobs, la K3 a été repeinte ?

Re: Présentation Nouveau Venu

Posté : 11 Mar 2021, 10:08
par PHILBOIS
Bienvenue ici daweed ;) ;)

Re: Présentation Nouveau Venu

Posté : 11 Mar 2021, 12:01
par daweed
Aurelia B20 a écrit :Sympas toutes ces mobs, la K3 a été repeinte ?


Je ne sais pas je l'ai acheté comme ça

Re: Présentation Nouveau Venu

Posté : 11 Mar 2021, 13:28
par alain2933
Bienvenue à toi Daweed !

Pour porter un éclairage sur le modèle, la k3 n'a existé qu'en turquoise candy et rouge opaque, les deux mêmes couleurs que les 125 k5. Le réservoir des k3 portait la décoration à une seule bande blanche.

La tienne possède le cadre, la fourche, le gb avant, les commodos d'une k4. De fait il semble bien que ce soit une k4 repeinte en vieil or mais avec la déco des k3 soit : le réservoir à une seule bande blanche, les petits logos 350 sue les caches et les petits catadioptres sur la fourche.
Si c'est une k4 elle doit avoir le numéro de cadre qui commence par 4 et être de 1972 ou 1973.

Les 2/350 ont été beaucoup panachées, soit par opportunisme en fonction des pièces disponibles, soit par goût du propriétaire ou du peintre. Cela ne les empêche pas d'être jolies ni de bien fonctionner quand la mécanique est saine !