Un p'tit nouveau
Posté : 10 Déc 2020, 15:55
Salut à tous.
Olivier, 50 ans, ma 500 Four est dans le Var, à La Seyne alors 83 500 s'imposait
Je l'ai depuis plus de deux ans maintenant mais je roule peu avec, manque de temps (le taf), souvent absent de la région et quelque tracas de la belle qui fuit des carburateurs
. Un premier a été "réparé" (changement du pointeau, du siège et de son joint et une petite manip sur le flotteur, pas sûr d'être à 22 mm du coup) mais un second s'est mis à fuir lui aussi.... pfff La remise en état de la rampe s'impose donc avec un p'tit passage aux ultra-sons.
D'autres travaux sont à prévoir, joint de culasse qui suinte, les segments suivront (une fois ouvert, autant en profiter), selle à refaire, 1 cache à changer, les deux à repeindre etc etc.
Bref, j'ai du taf avant de pouvoir rouler avec sereinement, les joies des anciennes mais ça a tellement de gueule et ça attire les sympathies.
Je vais donc profiter du forum pour tenter de trouver des réponses à mes questions... ou d'en poser à mon tour.
Olivier, 50 ans, ma 500 Four est dans le Var, à La Seyne alors 83 500 s'imposait

Je l'ai depuis plus de deux ans maintenant mais je roule peu avec, manque de temps (le taf), souvent absent de la région et quelque tracas de la belle qui fuit des carburateurs

D'autres travaux sont à prévoir, joint de culasse qui suinte, les segments suivront (une fois ouvert, autant en profiter), selle à refaire, 1 cache à changer, les deux à repeindre etc etc.
Bref, j'ai du taf avant de pouvoir rouler avec sereinement, les joies des anciennes mais ça a tellement de gueule et ça attire les sympathies.
Je vais donc profiter du forum pour tenter de trouver des réponses à mes questions... ou d'en poser à mon tour.