Deux nouveaux arbres
Posté : 22 Mai 2020, 13:58
Bonjour à tous les amateurs et amatrices de vieilles Honda.
J’ai la quarantaine, basé dans le Loir et cher, technicien, mais sans aucune expérience de mécanique moto.
Je vous présente ma première moto que je viens d’acquérir, en fait elle m’appartient depuis un moment mais sans la fameuse carte grise…, La CG collection vient enfin d’arriver après 11 mois de démarches grâce au soutient sans faille de l’ancien propriétaire que je remercie beaucoup. La moto quand à elle, est pour l’instant stockée à plus de 100km de chez moi...
Il s’agit d’une CB450 C5 de 72,c’est une première main moteur tournant qui a peu de km (13000). Elle est apparemment full stock avec peinture d’origine et en bon état (de l’extérieur …) et bien entretenue jusqu’en 2009. J’ai remarqué pour l’instant un guidon trop bas droit et étroit qui ne me convient pas, l’intérieur du reservoir rouillé avec encore de l’essence, ainsi qu’une monte de pneus Michelin craquelés: L25 3 .25’x19’ avant et S41 4’x18’ pour l’arrière.
Mon but est pour l’instant de la remettre en route en la gardant d’origine sans faire de bêtises ni de précipitation pour une utilisation tranquille et plaisir.
A bientôt .
Ringset

J’ai la quarantaine, basé dans le Loir et cher, technicien, mais sans aucune expérience de mécanique moto.
Je vous présente ma première moto que je viens d’acquérir, en fait elle m’appartient depuis un moment mais sans la fameuse carte grise…, La CG collection vient enfin d’arriver après 11 mois de démarches grâce au soutient sans faille de l’ancien propriétaire que je remercie beaucoup. La moto quand à elle, est pour l’instant stockée à plus de 100km de chez moi...
Il s’agit d’une CB450 C5 de 72,c’est une première main moteur tournant qui a peu de km (13000). Elle est apparemment full stock avec peinture d’origine et en bon état (de l’extérieur …) et bien entretenue jusqu’en 2009. J’ai remarqué pour l’instant un guidon trop bas droit et étroit qui ne me convient pas, l’intérieur du reservoir rouillé avec encore de l’essence, ainsi qu’une monte de pneus Michelin craquelés: L25 3 .25’x19’ avant et S41 4’x18’ pour l’arrière.
Mon but est pour l’instant de la remettre en route en la gardant d’origine sans faire de bêtises ni de précipitation pour une utilisation tranquille et plaisir.
A bientôt .
Ringset
