Bonjour, nouveau sur votre forum, je viens d acquérir une cb 350 k4 de 1972 que je compte restaurer.Et je compte sur votre forum pour voir les expériences des autres membres.
Comme dit dans le titre je suis retraité depuis plus de 10 ans ( j ai eu la chance d un départ en retraite à 57 ans)- Marié, 2 enfants et 4 petits-enfants -Je fais de la moto depuis mes 16 ans avec des périodes plus ou moins actives -J'ai écumé les terrains de cross de la région avec mon fils pendant 20ans- J'ai participé à la création et à la gestion d un terrain de cross pendant de nombreuses années - J 'ai même des licences de Directeur de course et arbitre de supercross -Dans ma famille le nombre de permis motos est difficile à compter : enfants, fréres, neveux ...
Actuellement je roule avec un XJR 1300 de 2004,et je suis en train de remonter une 250 xls de 1981 ( j ai enfin réunis toutes les pièces qui me manquaient, remontage et peinture et je devrais pouvoir rouler avec )
- je viens aussi d acheter une CB 350 -de 1972 C 'est une moto dont le propriétaire actuel a commencé à la modifier en café racer- Elle est quasiment compléte manquerait les supports de filtre à air et les 2 caches latéraux, une housse de selle, logos du réservoir, peinture-Je ne la récupérerai qu'à la fin du confinement.Elle n a que 21000kms et je la recupérerai en pièces détachées..
Voilà pour l essentiel -
merci de m accepter dans votre groupe
Retraité depuis 10 ans - motard depuis mes 16 ans
-
- PHILBOIS
Re: Retraité depuis 10 ans - motard depuis mes 16 ans

https://www.casimages.com/ .......ici pour aller sur le site d'hébergement
. ici pour piger la technique (tu cliques sur index du forum, ensuite tu vas sur comment bien utiliser ce forum puis comment insérer une photo

Modifié en dernier par PHILBOIS le 04 Avr 2020, 07:26, modifié 2 fois.
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
Bonjour et bienvenue
Effectivement le réseau rame !!!
Effectivement le réseau rame !!!
- Aurelia B20