Merci de m’accueillir
Posté : 23 Mar 2020, 18:39
Bonsoir tout le monde
Ami de (très) longue date de Patrick, Aurelia, j’ai été sur un autre forum d’où bcp d’entre vous venez également.
Je l’avais quitté pour les memes raisons que vous, et hier en parlant avec Patrick j’ai pu voir son sujet de restauration de la 350.
Comme vous, j’ai été absolument fasciné, comme je l’avais été il y’a un certain temps par sa restauration de la 125 puis de la 500.
Je suis passionné par les motos depuis des années, ayant eu la chance d’avoir mon permis à 16 ans et dans la foulée suis partie sur une belle Kawasaki 500 H1 rouge. Ensuite, une H2 et enfin une Norton.
Retraité mais avec un beau garage, je restaure des motos à temps perdu ...mais très loin des standards de Patrick.
Dans mon garage, j’ai une CB450 K1, une CB750 K1, une Kawa H1 de 1970, une H2 de 72, une Z1 de 72, une Suzuki GT750 de 72, une Triumph T120 de 70, une Triumph Hurricane de 72, une BMW 100RS que j’ai entièrement caferisée, un Vmax de 89 et enfin ma préférée un Flandria Comet4 de 1967, qui a pour particularité d’être celui de mes 14 ans et que j’ai conservé. Il est quasiment neuf.
Désolé pour cette longue présentation, mais je suis ravi de retrouver certain d’entre vous, comme Bidouille, avec qui on avait pris un cours pour tourner des pièces.
Amitiés à tous et profitez de ce confinement pour entretenir vos belles.
Ami de (très) longue date de Patrick, Aurelia, j’ai été sur un autre forum d’où bcp d’entre vous venez également.
Je l’avais quitté pour les memes raisons que vous, et hier en parlant avec Patrick j’ai pu voir son sujet de restauration de la 350.
Comme vous, j’ai été absolument fasciné, comme je l’avais été il y’a un certain temps par sa restauration de la 125 puis de la 500.
Je suis passionné par les motos depuis des années, ayant eu la chance d’avoir mon permis à 16 ans et dans la foulée suis partie sur une belle Kawasaki 500 H1 rouge. Ensuite, une H2 et enfin une Norton.
Retraité mais avec un beau garage, je restaure des motos à temps perdu ...mais très loin des standards de Patrick.
Dans mon garage, j’ai une CB450 K1, une CB750 K1, une Kawa H1 de 1970, une H2 de 72, une Z1 de 72, une Suzuki GT750 de 72, une Triumph T120 de 70, une Triumph Hurricane de 72, une BMW 100RS que j’ai entièrement caferisée, un Vmax de 89 et enfin ma préférée un Flandria Comet4 de 1967, qui a pour particularité d’être celui de mes 14 ans et que j’ai conservé. Il est quasiment neuf.
Désolé pour cette longue présentation, mais je suis ravi de retrouver certain d’entre vous, comme Bidouille, avec qui on avait pris un cours pour tourner des pièces.
Amitiés à tous et profitez de ce confinement pour entretenir vos belles.