moi en quelques lignes loup49
Posté : 29 Fév 2020, 15:56
D'abord bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum . J'ai des cheveux argentés sur les tempes et je connais un peu la mécanique , ajusteur, tourneur ++++++ J'ai déjà ouvert un moteur. Mon sujet la restauration d'un CB200 sortie de 15 années de ronces et d'une dizaine d'année de grange . Le cadre est dépouillé il me reste à virer les roulements de fourche,et j'ai besoin de support en info pour ouvrir ce moteur sans générer de casse. Le moteur est tournant au vilebrequin ,et je dois remplacer l'axe du kick de démarrage car les cannelures sont mortes.
Pour ma part j'ai poser mes fesses sur un 650 cb en 1986 dans les Charentes pour passer mon permis. j'ai roulé avec un 550xt et aujourd'hui je me promène avec un funduro trail de 1998 bmw rotax que j'ai complètement démonté cadre +moteur complet et refermé .
Ce cb je tiens particulièrement à le réaliser ,pas en café racer ,ni en puriste pro sortie d'usine , met lui donner une âme et le faire battre la campagne et la ville tout en captant le regard et invoquer l'envie. Voilà loup49
Pour ma part j'ai poser mes fesses sur un 650 cb en 1986 dans les Charentes pour passer mon permis. j'ai roulé avec un 550xt et aujourd'hui je me promène avec un funduro trail de 1998 bmw rotax que j'ai complètement démonté cadre +moteur complet et refermé .
Ce cb je tiens particulièrement à le réaliser ,pas en café racer ,ni en puriste pro sortie d'usine , met lui donner une âme et le faire battre la campagne et la ville tout en captant le regard et invoquer l'envie. Voilà loup49