Un petit chti sur le forum
-
Un petit chti sur le forum
Salut à tous,
Me voila parmi vous suite à l'achat d'une Honda CB200 de 1974 "sortie de grange" en effet elle n'a pas tourné depuis 8 ou 10 ans donc je pense avoir pas mal de boulot à faire dessus.
Après avoir restauré un Honda 125 CM que j'ai revendue récemment je me lance ce nouveau défi.
Quelques pièces manquent et pas mal de choses sont à remplacer mais j'aime quand c'est "dur"...
N'hésitez pas en tt cas si vous possédez aussi une CB200 ou une CB125 JX (beaucoup de ressemblances apparemment...)
A très vite
Lionel
Me voila parmi vous suite à l'achat d'une Honda CB200 de 1974 "sortie de grange" en effet elle n'a pas tourné depuis 8 ou 10 ans donc je pense avoir pas mal de boulot à faire dessus.
Après avoir restauré un Honda 125 CM que j'ai revendue récemment je me lance ce nouveau défi.
Quelques pièces manquent et pas mal de choses sont à remplacer mais j'aime quand c'est "dur"...
N'hésitez pas en tt cas si vous possédez aussi une CB200 ou une CB125 JX (beaucoup de ressemblances apparemment...)
A très vite
Lionel
- Aurelia B20
Re: Un petit chti sur le forum
Salut Lionel et bienvenue parmi nous
On va te demander des photos de cette CB200 assez rare sous nos cieux, elle n'a pas été longtemps au catalogue ...
Et aussi du 125CM que tu as restauré

On va te demander des photos de cette CB200 assez rare sous nos cieux, elle n'a pas été longtemps au catalogue ...
Et aussi du 125CM que tu as restauré

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Salut Aurélia B20,
Si tu veux j'ai crée un post dans la rubrique des projets avec la CB200...
J'ai un peu de retard je vais y ajouter des choses
Si tu veux j'ai crée un post dans la rubrique des projets avec la CB200...

J'ai un peu de retard je vais y ajouter des choses

- philard
Salut le nordiste, j'ai également une cb200 et quelques pièces, mais il faut voir ce dont tu as besoin... Je suis de Belgique près de Namur si je peux t'aider... Tu peux aller voir mon post sur la 200 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
-
Salut Philard,
Ah cool au moins si j'ai des questions je sais où m'adresser
Pour l'instant j'ai juste acheté d'occaz une boite à outils car l'ancienne était complètement morte.
Par contre je vais surement devoir couper l'axe de béquille centrale car la pédale de frein est complète "soudée" dessus et je n'arrive pas à le sortir.
D'ailleurs l'axe du BO est dans le même cas
Ah cool au moins si j'ai des questions je sais où m'adresser

Pour l'instant j'ai juste acheté d'occaz une boite à outils car l'ancienne était complètement morte.
Par contre je vais surement devoir couper l'axe de béquille centrale car la pédale de frein est complète "soudée" dessus et je n'arrive pas à le sortir.
D'ailleurs l'axe du BO est dans le même cas

- jeronimus76
Salut et bienvenue ici
Du dégrippant et de la patience.
Du dégrippant et de la patience.
- Ise
Couper ???
Bienvenue, Tichti
Heureusement que tu nous écris avant de passer à l'acte ! Surtout pas couper
Patience, obstination et ruse
Avec les conseils de tous les malins du forum, qui ont tout vécu ET tout surmonté, tu vas y arriver

Bienvenue, Tichti

Heureusement que tu nous écris avant de passer à l'acte ! Surtout pas couper

Avec les conseils de tous les malins du forum, qui ont tout vécu ET tout surmonté, tu vas y arriver

- Mathieu Viollet
Salut et bienvenue !
Et s’il y a la place et rien qui craint autour, la chauffe peut permettre de ramener de bons sentiments à cette pièce capricieuse
Et s’il y a la place et rien qui craint autour, la chauffe peut permettre de ramener de bons sentiments à cette pièce capricieuse

Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
Merci les gars pour vos encouragement mais c’est vrai qu’avant avoir penser à couper l’axe, j’ai degrippé, taper soigneusement et même chauffer au chalumeau mais pour l’instant rien
Pas facile...

Pas facile...
- cbx
Même problème sur les 125 Cg Japan; l'axe qui est commun à la béquille centrale et à la pédale de frein se mate/déforme et devient impossible à sortir.
La découpe finit par s'imposer dans 99% des cas
La découpe finit par s'imposer dans 99% des cas

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Parlez nous de vous »