Sara des Vosges
-
Sara des Vosges
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Sara, passionnée de moto, étudiante en Histoire.
Je roule depuis 2 ans sur une Suzuki GN 125 de 1993 que j'ai retapée.
Je passe à un peu plus gros cette année avec l'achat d'une CB 250 G F1 de 1976 achetée en salle des ventes la semaine dernière. Tout à retaper, je suis surmotivée !!
Si vous êtes de passage dans l'Est, je vous attends pour une virée dans les cols vosgiens !
Hâte d'échanger avec vous,
Motocyclement,
Sara
je m'appelle Sara, passionnée de moto, étudiante en Histoire.
Je roule depuis 2 ans sur une Suzuki GN 125 de 1993 que j'ai retapée.
Je passe à un peu plus gros cette année avec l'achat d'une CB 250 G F1 de 1976 achetée en salle des ventes la semaine dernière. Tout à retaper, je suis surmotivée !!
Si vous êtes de passage dans l'Est, je vous attends pour une virée dans les cols vosgiens !
Hâte d'échanger avec vous,
Motocyclement,
Sara
- PHILBOIS
Re: Sara des Vosges
salut sara, dommage je viens juste de quitter les Vosges. soit dit en passnt une bien belle région, même sous la pluie
Pour une prochaine fois; tout le monde va te demander des photos de ta moto, passe par casimages, je saurais plus te dire où, mais il y'a sur le forum un tuto
A plus ah j'oubliais bienvenue

A plus ah j'oubliais bienvenue

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Aurelia B20
Bonjour Sara et bienvenue parmi nous
Comme le dit Philbois, des photos de cette mob, qu'on voit son état et à quoi elle ressemble, je connais les 250G militaires mais pas les 250G F1, quelles différences ?

Comme le dit Philbois, des photos de cette mob, qu'on voit son état et à quoi elle ressemble, je connais les 250G militaires mais pas les 250G F1, quelles différences ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cbx
Bienvenue;
il y a ici quelques possesseurs de 250G qui devraient pouvoir t'aider
il y a ici quelques possesseurs de 250G qui devraient pouvoir t'aider

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
Bonjour et bienvenue Sara .
C'est notre mascotte qui va être contente et si tu es aussi débrouillarde qu'elle ça nous promet de beaux posts .
Et si ..... j'ose ou j'ose pas ????
...... "sara tatouille " de trop on sera là pour t'aider 
C'est notre mascotte qui va être contente et si tu es aussi débrouillarde qu'elle ça nous promet de beaux posts .
Et si ..... j'ose ou j'ose pas ????

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
cacajou a écrit :Et si ..... j'ose ou j'ose pas ????...... "sara tatouille " de trop on sera là pour t'aider
il est temps que 2019 se termine

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Merci à tous pour vos messages ! ça fait chaud au coeur de se sentir épaulée 
Les photos arrivent, j'en prend étape par étape.
Bon, il ya beaucoup à faire...

Les photos arrivent, j'en prend étape par étape.
Bon, il ya beaucoup à faire...
- Tiger.09
bonjour Sara et bienvenue sur ce forum
bien sûr qu'on attend des photos de ta 250G
@Aurélia : il me semble que F1 désigne la 250G militaire
@ Sara : je possède une 250G ex-militaire, et je connais assez bien ce modèle, mais il y a aussi quelques pointures qui ont (ou ont possédé) des 250G militaire ; Tonton, Bidouille...
allez une tite photo de ma militaire dé-militarisée depuis de nombreuses années...

sur cette photo, les pots ont été peint en alu haute température mais comme ils étaient pourris, je les ai remplacés par des refabrication chromées
à+
Tiger
bien sûr qu'on attend des photos de ta 250G
@Aurélia : il me semble que F1 désigne la 250G militaire
@ Sara : je possède une 250G ex-militaire, et je connais assez bien ce modèle, mais il y a aussi quelques pointures qui ont (ou ont possédé) des 250G militaire ; Tonton, Bidouille...
allez une tite photo de ma militaire dé-militarisée depuis de nombreuses années...

sur cette photo, les pots ont été peint en alu haute température mais comme ils étaient pourris, je les ai remplacés par des refabrication chromées
à+
Tiger
- alain2933
Bienvenue Sara. Tu trouveras ici des connaisseurs de la série G bien différente de la série K qui la précédait.
Même si je les connais mal Tigrou il me semble (semble...) que justement la F1 est la version civile ! Sara nous dira...
Même si je les connais mal Tigrou il me semble (semble...) que justement la F1 est la version civile ! Sara nous dira...

-
Modifié en dernier par Santamaria le 30 Déc 2019, 19:45, modifié 1 fois.
Retourner vers « Parlez nous de vous »