Sara des Vosges
-
Sara des Vosges
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Sara, passionnée de moto, étudiante en Histoire.
Je roule depuis 2 ans sur une Suzuki GN 125 de 1993 que j'ai retapée.
Je passe à un peu plus gros cette année avec l'achat d'une CB 250 G F1 de 1976 achetée en salle des ventes la semaine dernière. Tout à retaper, je suis surmotivée !!
Si vous êtes de passage dans l'Est, je vous attends pour une virée dans les cols vosgiens !
Hâte d'échanger avec vous,
Motocyclement,
Sara
je m'appelle Sara, passionnée de moto, étudiante en Histoire.
Je roule depuis 2 ans sur une Suzuki GN 125 de 1993 que j'ai retapée.
Je passe à un peu plus gros cette année avec l'achat d'une CB 250 G F1 de 1976 achetée en salle des ventes la semaine dernière. Tout à retaper, je suis surmotivée !!
Si vous êtes de passage dans l'Est, je vous attends pour une virée dans les cols vosgiens !
Hâte d'échanger avec vous,
Motocyclement,
Sara
- PHILBOIS
Re: Sara des Vosges
salut sara, dommage je viens juste de quitter les Vosges. soit dit en passnt une bien belle région, même sous la pluie
Pour une prochaine fois; tout le monde va te demander des photos de ta moto, passe par casimages, je saurais plus te dire où, mais il y'a sur le forum un tuto
A plus ah j'oubliais bienvenue

A plus ah j'oubliais bienvenue

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Aurelia B20
Bonjour Sara et bienvenue parmi nous
Comme le dit Philbois, des photos de cette mob, qu'on voit son état et à quoi elle ressemble, je connais les 250G militaires mais pas les 250G F1, quelles différences ?

Comme le dit Philbois, des photos de cette mob, qu'on voit son état et à quoi elle ressemble, je connais les 250G militaires mais pas les 250G F1, quelles différences ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1