Je me présente
Posté : 09 Juil 2019, 18:58
Bonjour à tous Et à toutes
Mon prénom est Jean Et j'ai 50 ans
J'habite sur la région parisienne a viroflay 78
J'ai acquis il y a quelques mois une honda cb 550 four supersport de 1975 Dans son jus.11000 km garantit.toute d'origine et manque pas une piece.
Les pneus sont encore d'origine ainsi que les plaquettes de freins. Pour vous dire!
un pote a mon père en possédait une.c'etait la frime.
Il avait mis des poignets bracelet a la place du guidon.
Et changer le pot ,mais quel symphonie Ouaaaaaa!
Et vive comme l'eclair. Un rêve de môme,le Graal a mes yeux.
Je m'était juré quand j'étais môme dans posséder une
Un jour .c'est fait
J 'y est passer l'hiver dessus, Au chaud
Et en suis venue à bout.
J'ai traiter le reservoir au wagner.
Et balancer une rampe de carbu a la poubelle qui était complètement morte. Ronger.
J'ai réussi après maintes recherches sur le net ,à en dégoter une .Et acheter un kit carbu complet.
les corp de carbu de la nouvelle rampe, ont été passer a l'ultra son chez un pote garagiste
.et le tout remonter minutieusement.par mes soins.
Vidange et Nouveau filtre a huile .Et filtre a air. Batterie neuve.bougie neuves
Tout les tuyaux d'essence ont été changer.
J'ai demonter les bougies ,pour regarder l'état des cilyndre avec une caméra .sa n'avait pas l'air piquer.
Petit coup de spray w40 quand même
J'ai demonter les capuchon d'Acces au culbuteurs et j'ai envoyer la nouvelle huile par les trous tout en fesant tourner doucement le moteur pour rehumidifier les tiges de soupapes et les joints.
Dimanche dernier. La belle était remonter.et préte pour faire un essai,
Et là j'ai mis la clef au contact.
Ouverture du robinet ,un grand soupir et un signe de croix.
Coup de starter........Et contact .......Et sont coeur c'est embaler , Quelle bonheur. Sa à fumer au début,
Et sa c'est dissiper. Elle a bien maintien ses tour au ralenti a 1000 tour, pas mal! pour un début.
Je l'ai l'essai monter en temperature au ralenti. Pendant un moment. Et ensuite j'ai monter dans les tours lentement. Jusqu'à 4000 tours. 5 seconde environ et,retour ralenti .et j'ai couper le contact.
Quelle bruit !que du bonheur !merci mon dieu.
J'ai qu'une hâte, faire l'assurance .Et l'emmener se faire un beauté.et ensuite j'aimerai trouver un magicien capable de lui faire une mise au point carburation.
Voilà tout pour l'instant.
Je vous dit a bientôt.
Mon prénom est Jean Et j'ai 50 ans
J'habite sur la région parisienne a viroflay 78
J'ai acquis il y a quelques mois une honda cb 550 four supersport de 1975 Dans son jus.11000 km garantit.toute d'origine et manque pas une piece.
Les pneus sont encore d'origine ainsi que les plaquettes de freins. Pour vous dire!
un pote a mon père en possédait une.c'etait la frime.
Il avait mis des poignets bracelet a la place du guidon.
Et changer le pot ,mais quel symphonie Ouaaaaaa!
Et vive comme l'eclair. Un rêve de môme,le Graal a mes yeux.
Je m'était juré quand j'étais môme dans posséder une
Un jour .c'est fait
J 'y est passer l'hiver dessus, Au chaud
Et en suis venue à bout.
J'ai traiter le reservoir au wagner.
Et balancer une rampe de carbu a la poubelle qui était complètement morte. Ronger.
J'ai réussi après maintes recherches sur le net ,à en dégoter une .Et acheter un kit carbu complet.
les corp de carbu de la nouvelle rampe, ont été passer a l'ultra son chez un pote garagiste
.et le tout remonter minutieusement.par mes soins.
Vidange et Nouveau filtre a huile .Et filtre a air. Batterie neuve.bougie neuves
Tout les tuyaux d'essence ont été changer.
J'ai demonter les bougies ,pour regarder l'état des cilyndre avec une caméra .sa n'avait pas l'air piquer.
Petit coup de spray w40 quand même
J'ai demonter les capuchon d'Acces au culbuteurs et j'ai envoyer la nouvelle huile par les trous tout en fesant tourner doucement le moteur pour rehumidifier les tiges de soupapes et les joints.
Dimanche dernier. La belle était remonter.et préte pour faire un essai,
Et là j'ai mis la clef au contact.
Ouverture du robinet ,un grand soupir et un signe de croix.
Coup de starter........Et contact .......Et sont coeur c'est embaler , Quelle bonheur. Sa à fumer au début,
Et sa c'est dissiper. Elle a bien maintien ses tour au ralenti a 1000 tour, pas mal! pour un début.
Je l'ai l'essai monter en temperature au ralenti. Pendant un moment. Et ensuite j'ai monter dans les tours lentement. Jusqu'à 4000 tours. 5 seconde environ et,retour ralenti .et j'ai couper le contact.
Quelle bruit !que du bonheur !merci mon dieu.
J'ai qu'une hâte, faire l'assurance .Et l'emmener se faire un beauté.et ensuite j'aimerai trouver un magicien capable de lui faire une mise au point carburation.
Voilà tout pour l'instant.
Je vous dit a bientôt.