Bonjour Il y en a de toutes les couleurs , c'est joli il y a même une bleue Mais on ne sait pas grand chose de toi, pourquoi tous ces 50 cc ?, une passion ?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Bonsoir une passion née avec mon fils qui voulait un cyclo original et on a trouvé le PC. Je l'ai remis en route et le fiston en a profité. Ensuite le PF arrivé comme épave et incomplet. Je l'ai restauré et repeint en vert pour le fun puis ensuite le PX trouvé en état d'origine sauf les catadiopres que je n'arrive pas à trouver. Un super cyclo en 2 temps. Le petit dernier est le PFR bleu laissé dans son jus et qui a hérité depuis la photo d'un porte bagage avant recouvert d'un tressage en scoubidou ! car le porte bagage était vraiment en mauvais état. Le fiston a grandi et est parti faire ses études. Les 50 sont au garage et sortent chacune leur tour pour se dégourdir les rayons.
hola amigo, como hestas tu vois, je crois que c'est une amigo la verte? , j'en avais trouvé une complète de chez complète tu devineras jamais où.............à la déchetterie. je l'avais remise en marche, uniquement refaire (enfin faire refaire) un pas de vis pour la fixation de la sortie d’échappement, et elle a fait le bonheur d'un gamin dont les parents n'étaient pas bien fortunés y en a ils jettent de ces trucs
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Merci pour l'accueil. Je crois reconnaître certaines personnes rencontrées aux journées coyote il y a quelques années et qui m'avaient accueilli les bras grand ouverts.
Nous nous croisâmes donc certainement car à part l’année dernière je viens au coyote et fait partie de ce groupe de siphons que tu as croisé ainsi que Bam31 (alain) et Miaou31 (Stéphane) et notre inénarrable MacGuib