Presentation
-
Presentation
Bonjour à tous je m'appelle Martial 62 Ans passion moto depuis 72, voilà je réalise mon rêve quand le quatre patte et sortie ,j'ai flaché sur cette moto mais là l'oseille à pas pousser dans le porte monnaie
Alors on à commencer petit et différente marque une bonne quinzaine de machines en 45 ans, aujourd'hui je revient vers l'ancienne une 750 four K2
qui est en cours de revoir le jour. En retraite un peux plus de temp comme dise tous les retraités je me suis mi à la recherche d'une K2 et c'est partie pour une restauration au maxi de l'origine voilà mon inscription sur le site pour suivre vos conseil et astuce , je profite en mème t'en de vous souhaité une BONNE ANNEE 2019 à tous
Alors on à commencer petit et différente marque une bonne quinzaine de machines en 45 ans, aujourd'hui je revient vers l'ancienne une 750 four K2
qui est en cours de revoir le jour. En retraite un peux plus de temp comme dise tous les retraités je me suis mi à la recherche d'une K2 et c'est partie pour une restauration au maxi de l'origine voilà mon inscription sur le site pour suivre vos conseil et astuce , je profite en mème t'en de vous souhaité une BONNE ANNEE 2019 à tous
-
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue à toi et tes photos (de motos) en cette nouvelle année 2019
A+ Kiss
A+ Kiss
- Aurelia B20
Bonjour Martial et bienvenue parmi nous
Nous allons te demander des photos de cette K2, et tu trouveras ici toute l'aide nécessaire pour la restaurer à l'origine

Nous allons te demander des photos de cette K2, et tu trouveras ici toute l'aide nécessaire pour la restaurer à l'origine

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- philard
Meilleurs Voeux de réussite à toi et ta future K2
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cacajou
Bien le bonjour Martial .
Heureux de t'accueillir parmi nous .
Heureux de t'accueillir parmi nous .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Georges Delamare
Bienvenue Martial, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à avoir craqué !
- Dominique
Je me fais de fausses idées ou Honda a fabriqué d'avantage de 750 four que tout autres modèles ?
En tout cas là où je suis sûr de ne pas me tromper c'est qu'elle a marqué les esprits (d'ailleurs les "four" de toutes cylindrées ce n'est pas ça qui aura manqué au fil des ans.
Bienvenue dans cette nouvelle aventure, et bien du plaisir, avant, pendant et après

En tout cas là où je suis sûr de ne pas me tromper c'est qu'elle a marqué les esprits (d'ailleurs les "four" de toutes cylindrées ce n'est pas ça qui aura manqué au fil des ans.

Bienvenue dans cette nouvelle aventure, et bien du plaisir, avant, pendant et après

- Mathieu Viollet
Salut et bienvenue! Le souci c’est que bientôt ça va être comme le bois de la vraie croix, il y aura plus de 750 aujourd’hui qu’à leur sortie
mais elles ont l’apanage de la primeur 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Leenane
Retourner vers « Parlez nous de vous »