bonjour à tous, je recherche activement une CB 500 four qui m'a donné tellement de plaisir dans ma jeunesse entre 74 et 77. Ma seule crainte vient de ce que je lis depuis en ce qui concerne la chaine primaire qui en s'usant use aussi le carter et finit par provoquer une chute de pression d'huile fatale pour le moteur... Dans les 70's on ne le savait pas je suppose et j'ai à l'époque parcouru plus de 70000km sur route et circuit sans le moindre problème. Alors comment déceler cette faiblesse 40 ans après en achetant une Four?
bien à vous,
Phil
Présentation
- Dagui
Re: Présentation
Bonjour Philmanx, bienvenue à toi.
Alors que la charrue est déjà placée, il reste encore à s'occuper des bœufs.
Allez, je t'oriente :
Quel est ton parcours, quelles bécanes as-tu eu la chance de chevaucher, y en a-t-il encore dans ton garage, dans quel coin te trouves-tu, recherches-tu une 500 prête à rouler ou plutôt à restaurer...
Et des photos de cette fameuse 500 de ta jeunesse seraient les bienvenues également
Alors que la charrue est déjà placée, il reste encore à s'occuper des bœufs.
Allez, je t'oriente :
Quel est ton parcours, quelles bécanes as-tu eu la chance de chevaucher, y en a-t-il encore dans ton garage, dans quel coin te trouves-tu, recherches-tu une 500 prête à rouler ou plutôt à restaurer...
Et des photos de cette fameuse 500 de ta jeunesse seraient les bienvenues également

Le deux-temps, c'est de l'argent.
-
Bienvenue à toi, philmanx.
Ton pseudo sent bon l'huile chaude et les "petites bourres" façon Joe Bar Team
À bientôt
François
Ton pseudo sent bon l'huile chaude et les "petites bourres" façon Joe Bar Team

À bientôt
François
In VTwin veritas
- Aurelia B20
Salut Phil et bienvenue parmi nous
Je rejoins Dagui, on reste sur notre faim car ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une présentation !
Aller, au boulot

Je rejoins Dagui, on reste sur notre faim car ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une présentation !
Aller, au boulot

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- draknor
bonsoir Philmanx
Bah oui, on est tous curieux des autres ici
Ton choix est partagé par de nombreux membres de ce forum, c'est cela aussi la nostalgie

Bah oui, on est tous curieux des autres ici

Ton choix est partagé par de nombreux membres de ce forum, c'est cela aussi la nostalgie

- Leenane
Retourner vers « Parlez nous de vous »