Philippe, né en 1961, je vous laisse compter, moi j'ose pas ! Je vis en Alsace et je travaille dans le secteur de la tôlerie aéronautique : ça c'est pour le quotidien
Pour les loisirs, je pilote et participe à la maintenance des petits avions dans un aéroclub
La moto est un autre loisir prenant depuis 1974, avec les mobs et premières motos. Jamais de Honda, mais beaucoup de motos vertes avec un peu de compétition en enduro, dans les années 1980
Je possède Yamaha XTZ 750 1990, Triumph Street Triple R 675 2009. Sinon, j'ai restauré entièrement KTM 250 GS enduro 1983, Bultaco Sherpa 325 1977, Peugeot GL 10 1977 et Solex 3800 1966 mais je ne roule plus beaucoup en ce moment...
A présent, j'ai une Honda CB 350 de 1971 dans mon garage. Je vais restaurer totalement la partie cycle, car le moteur comprime bien et il fonctionne correctement. J'ai eu un coup de coeur pour ce petit twin à l'air démodé et pataud, surtout pour le look du moteur ; en fait, je ne flashe pas trop sur les 4 cylindres, sauf la Honda 750 évidemment !
Voilà l'objet :

Le numéro du cadre me donne une K2 et le moteur une K3... Il y a eu pas mal de pièces mélangées
A bientôt.