Encore un belge ...
-
Encore un belge ...
Bonjour, tout le monde, Vincent de Tournai en Belgique (2km de Lille), 48ans (enfin c'est ce que les autres disent, moi j'en ai 16...!), sur deux roues depuis 35 ans, un garage (grand...) avec diverses bécanes de diverses origines (italiennes, anglaises, jap's, françaises ...). J'ai récemment acheté un 500Four de '73 (K1) dans un très bel état à un Monsieur fort sympathique des environs d'Angers. N'ayant pas de moto suffisamment confortable pour pouvoir faire du duo sur les petites routes (notamment à Biarritz lors du Wheel's and Waves...), je me suis mis en quête d'un 500Four qui, dans sa couleur vieil or, me semblait l'engin idéal, et qui plus est un modèle mythique qui m'a toujours fait tourner la tête.
Après quelques semaines d'attente, Bingo et affaire conclue avec le proprio. Reste à trouver un moment et à faire les 600km qui me séparent du graal !!! La chose fut faite au mois de mai 2018, et me voilà donc l'heureux propriétaire d'un superbe 500 four qui me ravit à chaque sortie ...
Merci de m'accueillir parmi vous, virtuellement pour le moment et peut-être en chair et en os au détour d'un voyage ou sur les bords d'un circuit.
Je ne suis pas un grand mécanicien, mais je me débrouille avec mes deux mains gauches et les potes qui, eux, sont beaucoup plus pros que moi. Mais j'aime apprendre et comprendre.
Vincent
Après quelques semaines d'attente, Bingo et affaire conclue avec le proprio. Reste à trouver un moment et à faire les 600km qui me séparent du graal !!! La chose fut faite au mois de mai 2018, et me voilà donc l'heureux propriétaire d'un superbe 500 four qui me ravit à chaque sortie ...
Merci de m'accueillir parmi vous, virtuellement pour le moment et peut-être en chair et en os au détour d'un voyage ou sur les bords d'un circuit.
Je ne suis pas un grand mécanicien, mais je me débrouille avec mes deux mains gauches et les potes qui, eux, sont beaucoup plus pros que moi. Mais j'aime apprendre et comprendre.
Vincent
-
Re: Encore un belge ...
je n'arrive pas a mettre de photo, vais chercher ... (ça commence !)
- Aurelia B20
Salut Vincent et bienvenue parmi nous
Tu vas laisser ta 500 dans son état d'origine ?
Pour les photos, voir ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&t=4

Tu vas laisser ta 500 dans son état d'origine ?
Pour les photos, voir ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&t=4
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Bonjour et bienvenue.
Pourquoi encore un ?
Si ils sont tous comme Philard on en veut plein
Une photo de la 500 bien sur et même des autres .
Pourquoi encore un ?
Si ils sont tous comme Philard on en veut plein

Une photo de la 500 bien sur et même des autres .

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Leenane
Bonjour Vincent de Tournai ! et bienvenue parmi nous.
Ton vendeur sympathique ne s’appellerait-il pas Philippe par hasard ? et ta 500 ne viendrait-elle pas de la région de Durtal ?

Ton vendeur sympathique ne s’appellerait-il pas Philippe par hasard ? et ta 500 ne viendrait-elle pas de la région de Durtal ?

Modifié en dernier par Leenane le 24 Aoû 2018, 13:57, modifié 1 fois.
- cbx
Bjr;
On avait quelques padawan, manquait donc un Yoda
Bienvenue
On avait quelques padawan, manquait donc un Yoda

Bienvenue
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Ise
Bienvenue Vincent 

-
- philard
Bienvenue Vincent, et merci à cacajou pour son bon mot!
Italiennes, anglaises, françaises, jap's...abords de circuit, on se connaît peut-être?

Italiennes, anglaises, françaises, jap's...abords de circuit, on se connaît peut-être?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Georges Delamare
Les Belges et les Français je ne vois pas de différence, vous avez eu Brel, on a eu Nabila !
Retourner vers « Parlez nous de vous »