Hello :) Baptiste / CB 500 Four
Posté : 27 Juil 2018, 21:53
Bonjour à tous !
Je me présente, Baptiste, 27 ans et heureux nouveau propriétaire d'une moto plus vieille que moi haha. Je viens en effet d'acheter une Honda CB500 Four de 1976, K2 au vu du numéro d'immatriculation et de mes recherches sur certains posts de ce forum génial
Voici la bête :

50 000km au compteur, aucune idée du ou des propriétaires d'origines car la moto est encore immatriculée en plaque Hollandaise, mais la demande de carte grise collection fr est en cours par le vendeur a qui je l'ai acheté, bref toute une histoire pour un premier achat de moto haha !
La totalité des éléments électriques fonctionnent parfaitement, bonne nouvelle, et le moteur démarre et tourne proprement.
J'aimerais effectuer une révision complète du moteur car je n'ai pas les compétences mécaniques pour analyser cela correctement moi-même.
Compte tenu de l'état esthétique des éléments de la moto, j'hésite encore entre un passage en cafe racer light (aucun changement définif ex decoupe cadre etc) ou la garder dans son jus.
Je posterai bientôt des messages pour plus d'infos
A +
Je me présente, Baptiste, 27 ans et heureux nouveau propriétaire d'une moto plus vieille que moi haha. Je viens en effet d'acheter une Honda CB500 Four de 1976, K2 au vu du numéro d'immatriculation et de mes recherches sur certains posts de ce forum génial

Voici la bête :

50 000km au compteur, aucune idée du ou des propriétaires d'origines car la moto est encore immatriculée en plaque Hollandaise, mais la demande de carte grise collection fr est en cours par le vendeur a qui je l'ai acheté, bref toute une histoire pour un premier achat de moto haha !
La totalité des éléments électriques fonctionnent parfaitement, bonne nouvelle, et le moteur démarre et tourne proprement.
J'aimerais effectuer une révision complète du moteur car je n'ai pas les compétences mécaniques pour analyser cela correctement moi-même.
Compte tenu de l'état esthétique des éléments de la moto, j'hésite encore entre un passage en cafe racer light (aucun changement définif ex decoupe cadre etc) ou la garder dans son jus.
Je posterai bientôt des messages pour plus d'infos

A +