Chaly CF50 370 12V, Cityfly TDF
Posté : 16 Juil 2018, 08:30
Bonjour,
Je viens d'acheter en Hollande un Chaly de 92, import Japon. Je suis également propriétaire d'un Cityfly avec l'option tête de fourche, 125 que tout le monde n'aime pas mais moi si ! Et aussi au siècle dernier, j'ai été propriétaire d'un petit Z600 (orange bien sûr) immatriculé "600 BZZ 95" et d'un cabriolet blanc S800 "le même que Spirou" que j'avais emmené à un état de restauration assez correct, immatriculation "800 CCC 95", j'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus,,, tous les deux avaient qui le moteur, qui quelques techniques, des détails issus du monde de la moto.
Je commence la restauration du Chaly, état d'origine si possible, mais rien à voir ni dans les moyens, ni dans les objectifs, avec les resto vues ici (dont celle du 50 Alost CF50 qui m'a fait découvrir ce forum).
Quelques photos pour commencer, je suis dans l'Oise, bonne journée à tous.
Je viens d'acheter en Hollande un Chaly de 92, import Japon. Je suis également propriétaire d'un Cityfly avec l'option tête de fourche, 125 que tout le monde n'aime pas mais moi si ! Et aussi au siècle dernier, j'ai été propriétaire d'un petit Z600 (orange bien sûr) immatriculé "600 BZZ 95" et d'un cabriolet blanc S800 "le même que Spirou" que j'avais emmené à un état de restauration assez correct, immatriculation "800 CCC 95", j'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus,,, tous les deux avaient qui le moteur, qui quelques techniques, des détails issus du monde de la moto.
Je commence la restauration du Chaly, état d'origine si possible, mais rien à voir ni dans les moyens, ni dans les objectifs, avec les resto vues ici (dont celle du 50 Alost CF50 qui m'a fait découvrir ce forum).
Quelques photos pour commencer, je suis dans l'Oise, bonne journée à tous.