Je me retrouve ici car j'y ai été orienté par quelqu'un de bien avisé. Je ne sais pas si j'ai le droit de nommer donc je ne le ferai pas... il s'agit d'un modérateur / admin d'un autre forum du même type.
Je m'appelle Bruno, j'habite Vaux dans l'allier et je roule en Triumph Bonneville T120. J'adore la mode néo-rétro et pour cause j'ai assisté au "Thruxton Project" sur 2 jours à l'autodrôme de Linas Montlhéry. J'ay ai rencontré un bonhomme qui m'a convaincu du plaisir que c'est de se confectionner une bécane perso.
Je possède depuis peu un 500 CB monté avec un moteur de 550 CB emble t il. J'ai les 2 cartes grises.
La moto ne tourne pas.
Ce qu'il en ressort du précédent forum c'est que ma chiote devrait servir de banque d'organes mais je n'ai pas les moyens d'acheter mieux, de plus j'espère rénover tout ça sur du long terme.
Je prévois, non pas de la remettre à l'origine, mais de réparer le moteur et en faire un "Café Racer".
J'espère trouver ici des ames qui me guideront dans le processus de restauration que ce soit par des conseils techniques, des boutiques de pièces, etc.
Photos de ma bécane :