Appel de phare vendéen
Posté : 17 Fév 2017, 11:09
Bonjour,
Je me présente. Je m’appelle Philippe.
J’ai débuté il y a quelques années déjà avec une 125 K5 achetée neuve chez Japauto. Une CB 200 a suivi, puis une CB 360 (SP) et une CB 550F1. Avec quelques infidélités. (125TS Suzuki et 350RD) j’ai terminé ma première vie de motard avec une GS 1000. À ce jour, après ma vie professionnelle en région parisienne, je me suis retiré en Vendée.
Dans le camion loué pour transférer cave et garage il y avait les restes de ma K5 et une 550F1 fraichement restaurée et qui a fait l’objet d’un comparatif avec la 550 GT de Suzuki dans le Moto-Légende N° 268.
Si les balades le long de la côte atlantique sont géniales, c’est un peu le désert pour un amateur d’anciennes. D’ailleurs, je suis partant pour dérouiller mes bielles, pépère, avec d’autres p’tites vieilles du secteur.
Je me présente. Je m’appelle Philippe.
J’ai débuté il y a quelques années déjà avec une 125 K5 achetée neuve chez Japauto. Une CB 200 a suivi, puis une CB 360 (SP) et une CB 550F1. Avec quelques infidélités. (125TS Suzuki et 350RD) j’ai terminé ma première vie de motard avec une GS 1000. À ce jour, après ma vie professionnelle en région parisienne, je me suis retiré en Vendée.
Dans le camion loué pour transférer cave et garage il y avait les restes de ma K5 et une 550F1 fraichement restaurée et qui a fait l’objet d’un comparatif avec la 550 GT de Suzuki dans le Moto-Légende N° 268.
Si les balades le long de la côte atlantique sont géniales, c’est un peu le désert pour un amateur d’anciennes. D’ailleurs, je suis partant pour dérouiller mes bielles, pépère, avec d’autres p’tites vieilles du secteur.