MERCI MERCI MERCI à toutes et tous pour votre soutien dans les moments difficiles que je viens de vivre. Je suis enfin rentré à la maison après de longs jours à l'hosto. Je suis très fatigué mais je voulais que vous soyez les premiers avertis de mon retour. J'ai reçu vraiment beaucoup de messages et il m'est actuellement impossible d'y répondre personnellemnt.
JE serai plus "bavard" une prochaine fois, mais soyez rassurés, je vais bien et je commence la revalidation cardiaque dès mercredi... J'ai perdu 8 kgs de masse musculaire et je dois retrouver du peps pour la suite, ce sera long mais il le faut les 1000 vaches sont seulement dans quelques jours
Encore 1000 merci à vous je vous embrasse bien amicalement.
Aurélia un merci tout particulier d'avoir fait le lien entre toi et Marose, tu peux peut-être mettre ce post dans rdv au comptoir pour ne pas faire fuir les nouveaux qui arrivent!!!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Yééééééééééssssssssssssssss Notre Philard est de retour . Ça fait énormément plaisir de te lire à nouveau Repose toi bien et pas plus de deux litres de vin par jour, c'est que dit mon médecin ..... Ou c'était deux verres ...... je ne sais plus . Ha si ..... il a dit : Patrick " Dewaere"
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Grande joie il y a quelques minutes en me connectant, de voir en bas parmi les utilisateurs en ligne PHILARD yourself
Merci de nous faire signe en personne Phil... C'est vrai que nous avons beaucoup pensé à toi... Tu reviens de loin je ne comprends absolument pas comment ça a pu t'arriver : un grand sportif comme toi, qui n'a jamais bu ni fumé
Grosses bises à vous deux et au toutou, profitez bien de cette soirée de retour, puis continue de te reposer surtout
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Ben moi (quel égoïste !)je perdrais bien 3 Kg mais pas vraiment de masse musculaire..seulement un petit désépaississage de surface Mais pour toi le bon côté des chose c'est que c'est sans doute plus facile de reprendre que perdre et ça tombe bien les fêtes arrivent Hé, Ho, faut pas non plus que ça serve de prétexte pour reprendre trois fois de la buche hein !
Aaaaaaah, sans nouvelles de Tarose je commençais à m'inquiéter et m’apprêtais à lui passer un email ...
Vraiment content d'avoir de tes nouvelles en direct et de savoir que tu es rentré chez toi, tu vas te remettre rapidement avec la volonté qui te caractérise, en tout cas tu peux compter sur notre soutien à tous et sur nos encouragements, on t'inscrit d'office pour la prochaine sortie des membres du forum, où qu'elle se tienne (enfin, pas trop loin quand même )
Bien amicalement à toi
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Sal's Content de te savoir chez toi. Je sais que pour le moral c'est déjà une belle avancée dans la voie de la lguérison. Fait pas trop le "con" et à bientôt A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou