Un peu tardivement, voilà les photos de cette belle 250 dans un excellent jus d'origine, vendue neuve par Pithioud à Lyon ! Elle a encore ses silencieux d'origine, très abimés et percés en dessous ...
Peut-être bientôt des photos avec ses nouveaux silencieux ?
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
quoique, ils y en a qui acceptent le monogramme E-TRON sur le capot arrière de leur audi et quand on sait ce que etron veut dire...................... mais c'est comme JAPAUTO, ça fait partie de l'histoire de la moto
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Les concessionnaires posaient généralement leur marque sur le garde-boue avant, parfois sur le garde-boue arrière, sur cette 250 c'est probablement le client qui en a rajouté un peu partout ! Pithioud à Lyon faisait l'objet d'un véritable culte pour les amateurs de Honda à l'époque
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
C'est justement ce que je pensais en passant devant Japauto ce matin! sur leurs Yamaha tout le long du réservoir, ils ont mis un "Patrick Pons Grande armée" bof, bof hein! c'est pas que j'aime pas Patrick Pons c'est plutot le sticker en lui même...
* Je précise, pour ceux que ça surprend, que Honda ne vend pas encore des Yam , mais que tous les magasins motos du coin appartiennent au même groupe...