Aurelia B20 a écrit :Non !
PHILBOIS a écrit :vous rendez-vous compte, j'ai proposé à mon petit fils de lui prêter ma Honda, il m'a regardé, esquissé un sourire du coin des lèvres et il m'a pas répondu.
alain2933 a écrit :Aurelia B20 a écrit :Non !
et c'est une chance parce que ça pour en trouver...
Ise a écrit :Je suis tes aventures avec plaisir![]()
Et j'apprends qu'il n'est pas bon de démarrer une moto juste pour 5mn, c'est bien d'avoir des expérimentés sur notre forum
PHILBOIS a écrit :vous rendez-vous compte, j'ai proposé à mon petit fils de lui prêter ma Honda, il m'a regardé, esquissé un sourire du coin des lèvres et il m'a pas répondu.
LOL !
Les petits-enfants j'imagine que c'est comme les enfants, les parents, les grands-parents, et les motos : il y en a plein de sortes![]()
Certains sont attirés par ce qui brille qui fait du bruit qui est neuf qui a l'air à la mode, d'autres aiment les vieilleries les détails qui rendent la bête unique... J'ai deux fils, un de chaque
PHILBOIS a écrit :" ....maintenant je passe un gros souffleur dans la sortie du pot pour évacuer toute trace de condensation.
Dominique a écrit :PHILBOIS a écrit :" ....maintenant je passe un gros souffleur dans la sortie du pot pour évacuer toute trace de condensation.
Quand je lis ça, la première chose qui me viens à l'esprit c'est : si la soupape d'échappement est en position ouverte tout repart dans le berlingot !![]()
Mais depuis que j'ai vu un mécano flegmatique aspirer avec une seringue de mécanicien le liquide de refroidissement qui avait inondé des chambres de combustion sans plus de manière avant de reposer la culasse et que m'en étonnant il m'a répondu "c'est tout au plus un peu de calamine de combustion qui a pu se glisser et ce n'est pas ça qui raye des cylindres ".... je me dis que parfois on est plus douillets dans sa tête que la mécanique, et qu'on serait aussi horrifiés si on voyait se qui se passe dans les arrières-garages qu'on ne l'est en imaginant ce qui peut se passer dans les arrières-cuisine de restaurants
PHILBOIS a écrit :je crois que j'en ai vu une sur le site fourstrokebarn, Vous devez connaître ce site, j'ai vu aussi plein de carter de chaîne qui sont assez durs à trouver
Dominique a écrit :Pour en revenir aux poignées spécifiques à ce modèle, comme je suis un peu curieux et fouineur, je suis allé voir à quoi ressemble celle vendue par Fourstrokebarn
https://fourstrokebarn.com/product/handlebar-honda-c320a-no-4016/?lang=en
et un détail de la description m'a interpellé : que ce soit une fabrication Magura qui fabrique toujours des poignées diverses,
et de fil en aiguille je suis tombé sur cet autre lien
http://chalopy.blogspot.com/2010/05/
en quatrième post en descendant dans la page on peut voir un assemblage "bitza-roïde" pour lequel l'auteur recherche un des obturateurs de guidon (on peut présumer qu'il a l'autre) et écrit qu'il proviendrait à l'origine d'un scooter NSU. Ce serait une aubaine si ces machines avaient recu les même poignées que les C320/CF50 ! Mais ce que j'ai trouvé en vitesse hier au soir n'est pas très probant .... il faudrait investiguer auprès d'un Club d'Amateurs de cette marque ....
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité