Bonjour
- Tiger.09
Re: Bonjour
il y certainement eu un part list aussi pour les 1er modèles, surtout si distribué à l'export... seulement il est peut-être pas facile de mettre la main sur 1 exemplaire et peut-être aussi que CMS ne s'est pas fait c*** a mettre en ligne pour un marché assez restreint
- Mathieu Viollet
Yapuka comparer avec mes p50
Le plus vieux a de mémoire un numéro moteur et cadre dans la série 106XXX. Pour les autres je vais regarder dès que j'ai 5mn
Le plus vieux a de mémoire un numéro moteur et cadre dans la série 106XXX. Pour les autres je vais regarder dès que j'ai 5mn

Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
On pourrait ouvrir une liste de suivi comme vous l'avez fait pour recenser les Amigo 
Hier soir j'ai fait des petites découvertes amusantes. Je pense commencer mon démontage la semaine prochaine et ouvrirai un sujet à ce moment là et dans la bonne rubrique
Mathieu tu pourras à l'occasion regarder si les boulons de tes machines portent le marquage spécifique aux Honda (8) ? Moi je n'ai pas de marquage, ils sont lisses. Merci

Hier soir j'ai fait des petites découvertes amusantes. Je pense commencer mon démontage la semaine prochaine et ouvrirai un sujet à ce moment là et dans la bonne rubrique

Mathieu tu pourras à l'occasion regarder si les boulons de tes machines portent le marquage spécifique aux Honda (8) ? Moi je n'ai pas de marquage, ils sont lisses. Merci

Retourner vers « Parlez nous de vous »